Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le MS-5 est enfin là chez Behringer

• 302 réponses
  • 57 participants
  • 31 020 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Le MS-5 est enfin là chez Behringer
306938.png
En 2021, le constructeur allemand faisait l’annonce d’une reproduction de SH-5 : l’attente est terminée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
x
Hors sujet :
En effet, c'est vraiment bon marché et ce n'est rien de le dire ! Surtout au regard de l'excellente qualité de fabrication tout en métal solide et bois (je suppose qu'elle est identique à celle des Poly D et Monopoly), on se demande comment cela peut être possible sans ergoter sur les matériaux utilisés.

Du coup, on peut légitimement se poser la question sur certains tarifs de la concurrence (2 à 3 fois plus cher et souvent tout en plastique) et surtout ceux de l'Eurorack car à 477 €, on peut à peine se payer un VCO ou un filtre ! Je sais ce n'est pas vraiment comparable pour quantité de raisons mais bon, ça fait quand-même un peu réfléchir... :???:
182
Citation de dédé la joncaille :
x
Hors sujet :
En effet, c'est vraiment bon marché et ce n'est rien de le dire ! Surtout au regard de l'excellente qualité de fabrication tout en métal solide et bois (je suppose qu'elle est identique à celle des Poly D et Monopoly), on se demande comment cela peut être possible sans ergoter sur les matériaux utilisés.

Du coup, on peut légitimement se poser la question sur certains tarifs de la concurrence (2 à 3 fois plus cher et souvent tout en plastique) et surtout ceux de l'Eurorack car à 477 €, on peut à peine se payer un VCO ou un filtre ! Je sais ce n'est pas vraiment comparable pour quantité de raisons mais bon, ça fait quand-même un peu réfléchir... :???:

La baisse des coûts est déjà compensée par la carcasse unifiée (Poly-D, Mono-Poly, etc…), le process de fabrication maîtrisé en interne (pas ou peu de sous-traitants), le volume produit, moins d’intermédiaires (importateurs, distributeurs, magasins qui grignotent légitimement leur marge, etc…), le transport groupé, les modes d’emploi minimalistes et immatériels, l’emballage unifié aussi (même taille de cartons et protections pour plusieurs modèles), d’autres baisses liées à la fiscalité ainsi que d’autres éléments auxquels je ne pense pas la, tout de suite :mrg:
Bref, de l’optimisation.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 23/11/2024 à 14:13:44 ]

183
Citation de petit professeur :
x
Hors sujet :
Arghhhh c’est quand même vraiment bon marché 🫣

Un truc de ouf en regard des possibilités de la bécane :oo:
Je viens d’allier voir, c’est un prix black week chez Thomann, pas d’info black friday ou autres pour ce même prix ailleurs.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 19:46:22 ]

184
Il fait quoi SynthWalker avec ce MS-5 ?
:facepalm:

http://soundcloud.com/xavier07

185
Il doit jouer avec au lieu d'écrire le test.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

186
Tu veux dire qu'il est si bien ?

187
Voilà.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

188
vous pensez qu'il y en aura un test ?

[ Dernière édition du message le 28/11/2024 à 11:36:26 ]

189
Si SynthWalker le veut :clin:

190
Citation :
Arghhhh c’est quand même vraiment bon marché

On va quand même pas dépenser si peu... disait la pub du Duster y'a quelques années.
Ben si.