Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D

• 408 réponses
  • 119 participants
  • 66 528 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D
behringer-poly-d-282509.png
Le clone du Minimoog Model D par Behringer se voit décliné dans une nouvelle version paraphonique dotée de 4 VCO et d’un clavier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Je n'achèterai pas un paraphonique intitulé POLY D, ça serait une véritable tromperie sur la marchandise.. Là Uli nous prend carrément pour des c...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

72
Citation de LeChatDePaname :
Je suis perdu entre la paraphonie et la polyphonie pour ce Poly D.

Si j'ai bien compris pour la paraphonie, ce n'est pas possible de jouer plusieurs notes (un accord) en même temps (du moins ça vient se superposer au fur et à mesure. D'abord une note, puis la deuxieme vient s'ajouter etc) ?

Est-ce possible de m'expliquer ou me préciser :-D ? Dans l'exemple en vidéo, j'entends bien que des accords sont déclenchés avec l'ensemble des notes !

J'ai pris l'habitude d'avoir que des mono en analogique et des poly en vst. :bravo:

Ici il y a 4 VCO qui nous donnent 4 voies de polyphonie.
En paraphonie c'est le même VCO.
73
polyphonique c'est vco vcf vca par notes (4 en l'exemple)
paraphonique c'est les 4 oscillos qui se déclenchent distinctement mais se partagent l'unique vcf vca.

une vielle et alors ...??

74
C'est bon, c'est commandé !
75
Ça a l air Super. étonnant !

Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com

76
Citation de Notman :
Où ça ???

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

77
:aime: ça va se vendre comme des petits pains...
78
Citation de Lennon :
Citation de Notman :
Où ça ???

C'est une blague, dispo nul part pour l'instant... ;)
79
Excellent! Pourvu qu'ils appliquent la même politique au Pro-one! :bave::bave::bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

80
Citation de pico :
Là cela commence à devenir intéressant au niveau du clonage et du design. Behringer est entrain de gagner son pari sur le marché des synthétiseurs, c'était pas évident p r rapport à leur image, mais force est de constater que cela avance vite mine de rien.

Mazette, alors là je suis bien d'accord, Behri fait très mal, on ne va pas pleurer non plus sur les autres grandes marques car au final la stratégie est de viser un public différent et en terme de démocratisation des synthés c'est vraiment bien.
:bravo:
Quand j'ai vu la news, heureusement que j'étais assis, un Behrimoog à 4 oscillo et des tas de formes d'onde, c'est vraiment génial et à 700 balles!
Avec un Pro 1 et un K2, il n'y a plus qu'à faire ! Et comme dit plus haut à faire des économies mais 319+329+699=1347 !
Le prix du dernier Roland Jupiter Xm à minitouche et à synthèse VA. Si on ajoute quelques bons VA en plugins, quelques boutiques, un push 2 avec un bon ordi/carte son, on a un studio complet de production musicale qui équivaut à plusieurs milliers d'euros d'il y a 10 ans et qui ne prend pas de place!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel