Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D

• 408 réponses
  • 119 participants
  • 66 534 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D
behringer-poly-d-282509.png
Le clone du Minimoog Model D par Behringer se voit décliné dans une nouvelle version paraphonique dotée de 4 VCO et d’un clavier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
ça va se vendre comme des petits pains...

Un para sans mémoires ? Pas sûr..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

92
x
Hors sujet :
Ah ben il y aura toujours une masse de gens qui auront l'impression d'avoir enfin un Moog pour une poignée de cerises.
Que ça corresponde à leur besoin, à leur style, à leur façon de faire de la musique, ça passera derrière.
93
x
Hors sujet :
+1 avec ce raisonnement: on l'achète d'abord parce qu'il est pas cher.
Ensuite on verra bien... et tant pis si dans trois mois il est dans les petites annonces.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Maintenant, effectivement qu'il sera plus cher que ce qu'on s'autorise habituellement comme achat compulsif. Donc à voir si il se vendra finalement tant que ça. C'est un peu comme le clone de 330: on utilise pas une string-machine ni un vocoder tout les jours et dans tous les styles...
94
Tout a fait d'accord avec vos analyses eco. Voyons ce qu'en dit SW en terme de musico.:bravo:

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 16:39:31 ]

95
Je le trouve bien beau, même s'il a un air de déjà vu...:)
96
Avec du bol plein d'utilisateurs du D 'classique' vont le revendre pour acheter celui-là et feront chuter la cote en occasion.
97
Citation de Paul :
Avec du bol plein d'utilisateurs du D 'classique' vont le revendre pour acheter celui-là et feront chuter la cote en occasion.

Mais quel est l'intérêt d'acheter un vieux Model D "classique" même à 1000€ alors que celui là fait parfaitement l'affaire, neuf, à 700€ ? :-D
98
Je pense que Paul ramone parle du "D" version Behringer, pas du Moog....
99
Citation de wilbur :
Je pense que Paul ramone parle du "D" version Behringer, pas du Moog....

Evidemment oui!;)
100
avec le deepmind12 polyphonique à 700€ chez thotho ou musicstore..... il y a un truc qui m’échappe tout de même dans leur politique de prix.... si je crac se sera certainement pour de D12 ;)