Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ben il y aura toujours une masse de gens qui auront l'impression d'avoir enfin un Moog pour une poignée de cerises.
Que ça corresponde à leur besoin, à leur style, à leur façon de faire de la musique, ça passera derrière.
+1 avec ce raisonnement: on l'achète d'abord parce qu'il est pas cher.
Ensuite on verra bien... et tant pis si dans trois mois il est dans les petites annonces.
Maintenant, effectivement qu'il sera plus cher que ce qu'on s'autorise habituellement comme achat compulsif. Donc à voir si il se vendra finalement tant que ça. C'est un peu comme le clone de 330: on utilise pas une string-machine ni un vocoder tout les jours et dans tous les styles...
Tout a fait d'accord avec vos analyses eco. Voyons ce qu'en dit SW en terme de musico.
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 16:39:31 ]
wilbur
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
95Posté le 25/11/2019 à 16:48:18
Je le trouve bien beau, même s'il a un air de déjà vu...
1
Paul Ramone
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
96Posté le 25/11/2019 à 16:51:46
Avec du bol plein d'utilisateurs du D 'classique' vont le revendre pour acheter celui-là et feront chuter la cote en occasion.
2
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
97Posté le 25/11/2019 à 17:00:55
Citation de Paul :
Avec du bol plein d'utilisateurs du D 'classique' vont le revendre pour acheter celui-là et feront chuter la cote en occasion.
Mais quel est l'intérêt d'acheter un vieux Model D "classique" même à 1000€ alors que celui là fait parfaitement l'affaire, neuf, à 700€ ?
0
wilbur
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
98Posté le 25/11/2019 à 17:07:18
Je pense que Paul ramone parle du "D" version Behringer, pas du Moog....
1
Paul Ramone
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
99Posté le 25/11/2019 à 17:32:40
Citation de wilbur :
Je pense que Paul ramone parle du "D" version Behringer, pas du Moog....
Evidemment oui!
0
plcv83
1992
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
100Posté le 25/11/2019 à 17:35:28
avec le deepmind12 polyphonique à 700€ chez thotho ou musicstore..... il y a un truc qui m’échappe tout de même dans leur politique de prix.... si je crac se sera certainement pour de D12