Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca m amuse de voir certains râler sur le prix (700€ pour un paraphonique 4 voix, avec 4 VCO, filtre passe haut et passe bas, des effets analos, etc) alors qu'il y a 6 ans, quand Arturia a sorti le Minibrute a 500€, tout le monde avait crié au génie. Qui aurait cru que 6 ans plus tard on aurait un tel choix et a des prix largement démocratiques?
26
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Anonyme
90
52Posté le 25/11/2019 à 13:13:51
Sur le site de Behringer il est écrit qu'il s'agit bien d'un polyphonique ,de plus il y a un 3 modes (mono, poly et l'unisson) or unisson pour un para cela n'a pas de sens car c'est identique à mono.
2
Hey Music
408
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
53Posté le 25/11/2019 à 13:15:44
Citation de biculah :
Sur le site de Behringer il est écrit qu'il s'agit bien d'un polyphonique ,de plus il y a un 3 modes (mono, poly et l'unisson) or unisson pour un para cela n'a pas de sens car c'est identique à mono.
leur mode unison est un mode duophonique si tu regardes la vidéo.
5
Laurent
www.heymusic.fr
Anonyme
90
54Posté le 25/11/2019 à 13:23:28
Non j'ai pas regardé la vidéo, mais dans se cas la ça veut dire qu'il est au moins poly 2 voies ou que en mode mono il utilise que 2 oscillateurs
0
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 13:23:55 ]
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
55Posté le 25/11/2019 à 13:30:19
Vous avez remarqué comment Behringer a réussi à minimiser l'épaisseur du tableau arrière du D par rapport au Moog, je me demande quels sont les composants qui sont passés à la trappe ?
Vous avez remarqué comment Behringer a réussi à minimiser l'épaisseur du tableau arrière du D par rapport au Moog, je me demande quels sont les composants qui sont passés à la trappe ?
Le Moog est en composants traversants (encombrants), le Behringer est en CMS.
11
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58Posté le 25/11/2019 à 13:36:29
Ouwa, le son qui me donne de l'inspiration
1
plcv83
1992
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
59Posté le 25/11/2019 à 13:42:33
Citation de Analog_Keys :
le moog incorpore son alim (transfo) le behringer a un transfo externe ( comme une pédale) ça fait gagner pas mal de profondeur
le moog incorpore son alim (transfo) le behringer a un transfo externe ( comme une pédale) ça fait gagner pas mal de profondeur