Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2024 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test de l’UB-Xa de Behringer
Six ans après la première annonce, l’UB-Xa est enfin disponible. Se targuant de répliquer à la fois les OB-Xa et OB-8 d’Oberheim avec une polyphonie double, il représente à date le projet de clonage analogique le plus emblématique de Behringer. Cette longue attente valait-elle la peine ?
Non c'est un son de DX7IID en mode Dual avec un effet de la Eventide H9.
Mais je me rends compte qu'à force de chercher un son Lo-Fi qui était une direction que j'ai prise à la base de Via Roma (idée du vieux 8 pistes à cassette), je suis peut-être allé trop loin.
Je vais reprendre l'audio pour faire un mix plus "classique". Tout est joué live est enregistré en midi dans Ableton live 11.
J'aime bien, et ce d'autant plus que ça s'incruste dans la tête...
Bon ça y est je rejoins le club des ub-xeurs, il devrait arriver mercredi ou jeudi
La derniere mise à jour a eu raison de ma raison
Pour info , jai pris la version clavier car je la trouve mieux foutue sur la disposition des commandes.
En plus elle est à 948 fdp inclus sur sonovente ça fait le clavier à 97 euros c'est cool
1
Sonoita
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
216Posté le 02/09/2024 à 15:15:40
Citation :
elle est à 948 fdp inclus
oui à ce prix c'est du délire de ne pas plonger
0
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
217Posté le 02/09/2024 à 17:44:19
x
Hors sujet :
off-topic
1
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
218Posté le 03/09/2024 à 01:20:14
Wayne's World, Wayne's World, lui c'était une belle stratocaster.