Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet P8 ou A6, comment choisir ?

  • 271 réponses
  • 39 participants
  • 11 960 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion P8 ou A6, comment choisir ?
Bonjour,
Je m'apprêtais à acheter un P8, quand j'ai appris que la production de l'A6 Andromeda était relancée. :oo:

Qu'est-ce qui déterminerait à votre avis le choix de l'un ou de l'autre ?

Deviens ce que tu es.

Afficher le sujet de la discussion
251
[quote]

Virus, ce "VST déguisé en machine" :mdr:

Moi aussi je trouve que ce synthé est une blague. Je dis ça parce que c'est mon avis donc je veux pas allumer une autre flamme qui s'eteindra jamais.

Ps: vous connaissez d'autres synthé analogique polyphonique à moin de 1500 euro.
252

Hors sujet : Mdr l'autre jour j'ai bien ri en voyant mon pote déballer son Virus TI desktop... aau moment de le brancher il a cherché l'alimentation lol.
Un synthé USB ! ! !

253
Je vois vraiment pas ce que le Virus vient faire dans ce sujet... et puis n'importe quel VA peut avoir son équivalent en VST.
254
255

Citation : Y'a toujours un mec qui arrive et qui se met a éssayer de faire croire aux autres qu'il est callé.


Comme tu dis :roll:
256
:bravo: :mdr:
257
Moi je trouve ca cool qu ils y aient mis des encodeurs sans fin(pour parler techniquement :clin: )
258

Citation : Ps: vous connaissez d'autres synthé analogique polyphonique à moin de 1500 euro.



La tout de suite ?

Juno 106 et 60, korg monopoly, poly six
259
260

Citation : C'est tout dans le cas d'un potard analo il garde une seule et unique fonction.


Sur le forum Moog, le principe est expliqué par Amos Gaines, ingénieur chez Moog : https://www.moogmusic.com/forum/viewtopic.php?t=4071&highlight=rac
"it is some sort of analog switch. You've got a connection from the switch matrix to the potentiometer on one side, and then one of several destinations on the other side. make a connection and voila, the control voltage from the potentiometer is connected directly to one or another analogue circuit."