Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthés Analos: Quel avenir ?

• 632 réponses
  • 48 participants
  • 23 533 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Synthés Analos: Quel avenir ?
Bonjour,

Ce Thread fait écho à certains avis cités dernièrement dans Synthés Analos: les Mals Aimés.
En effet, chacun peut y aller de sa réflexion concernant la durabilité ou non de l'engouement pour les synthés analogiques.
Selon vous, est-il envisageable de penser que l'analogique sera de + en + délaissé (cela a peut être déjà commencé ?) au profit des VA et plugs qui ne feront que se perfectionner au fil du temps ?
Au vu de leurs nombreux avantages (souplesse, prix, grande diffusion...), ainsi que d'un réel problême de maintenance des vieux coucous qui ne peut que s'aggraver, cela se peut-il ?
Un engouement pour ces numériques ne vous rappelle t'il pas le même intérêt pour les DX7 et consorts dans les années 80' ?
Afficher le sujet de la discussion
221
C'est peut etre le moment de faire peter des sequences (1 a 2 minutes) avec le maximum d'expression analogique possible (pure style 70-80) (j'ai plus d'analo désolé mais j'essayerais avec mes plugs de simuler l'esprit analogique) voila si ca vous dit, l'avenir de l'analo ? ca s'ecoute maintenant!
222
pure sequence analogique :mdr:

je recall my quizz

Hors sujet :
ALLEZ C'est l'heure du quizz !!! j'ai caché le virus parmis ses sons , à vous de le retrouver...
ils vous suffit de reprendre la liste des sons et de mettre O ou N devant :
O pour analogique
N pour non analogique suivit d'un V si c'est le virus

attention , il y a des pieges !!! bon quizz
Pour les sons c'est par ici:

http://aikah.free.fr/quizz/

un tshirt dédicacé au gagnant

223
Bon.

1: NV (je croirais entendre mon Nova)
2: NV

La suite quand tu auras une connection plus rapide. C'est insupportable cette lenteur de free.fr.

(Et sans vouloir te vexer, quand on sort autant de maxis que toi, on a les moyens d'avoir un hébergement un peu plus nerveux..)

Tant pis pour le T-shirt...
224

Citation : pure sequence analogique

je croirai entendre du FS1R !... :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

225

Citation : La suite quand tu auras une connection plus rapide. C'est insupportable cette lenteur de free.fr.

ya pas écrit webagency sur mon frond non plus,... et je vois pas le rapport entre avoir un server et faire tourner un label...mauvaise esprit push...
quand au virus , il n'apparait qu'une fois...
226
Ben ch'sais pas, place tes mp3 sur le serveur de votre label, justement !

(Et c'est pas du mauvais esprit, mais je commence presque à renifler aussi un fake...)
227

Citation : Ben ch'sais pas, place tes mp3 sur le serveur de votre label, justement !

(Et c'est pas du mauvais esprit, mais je commence presque à renifler aussi un fake...)

ça c'est ce qu'on sort quand ya plus de d'arguments...ouh ouh le fake...
228
Ben disons qu'à part un virus planqué au milieux de 20 mp3 de vst anonymes, à part un label mystérieux, à part des maxis fantômes, t'en as pas amené beaucoup, des arguments !

Et je ne parle même pas du ton hautain que tu avais quand tu as débarqué...
229

Hors sujet : Et alors...?s i je n'affiche pas ma boite c'est que je suis pas le seul à bosser dedans, mes opinions ne doivent pas porter préjudice à ceux qui bossent avec moi,ni à un éventuel plan de com + marketing... aucun besoin de faire de la promo sur ce forum car pas du tout notre cible... si toi tu veux griller tes zicos par ton discour c'est ton problème, sache que tout tes propos sont gravés sur le net et les news tournent vite

230

Hors sujet : J'ai pas de zicos... (enfin, dans le sens où tu l'entends)
J'ai juste quelques clients à mon stud et quelques copains !
Mais pas des gens "branchés-web-éméssène-maïspééce-etc"...

Je pense SINCEREMENT que si tu arrêtait de la péter, tu serait plus crédible et plus écouté.