Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 080 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1481

commandé  il y a dix jours, arrivé ce matin :-)

relation avec les vendeurs super cool et en France...

je suis dessus depuis ce matin et j'en suis vraiment contant, ce synthé a pas mal de possibilités.

des basses rondes ou crunchy, de jolis aigüs, un arp, un seq, bonne ergonomie, bien pensé. Il a quelques défauts (tous cités précédemment dans ce forum), mais :

analogique + polyphonique + MIDI + à mémoire + possibilités d'update = heureux !

ça me change de mes vieux monophoniques.

Je n'avais jamais eu le budget pour acquérir un vrai poly analo (à VCO et non DCO), et bien, je remercie Korg, meme si c'est une grosse boite qui fait du merchandising. c'est pas non plus Nestlé ou Monsanto...

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

1482
Ou juste que vous avez de mauvais distributeurs hein.
1483
Citation de BLLFO :
Il semble dispo nul part, je me demande s'ils n'ont pas un problème de production...

Un problème, pas forcément. Vous voudriez vraiment qu'ils reportent le lancement de 6 mois, juste pour avoir l'équivalent de 6 mois de production en stock au moment du lancement ?
1484
x
Hors sujet :
Korg, c'est approximativement 300 personnes au Japon, 100 aux USA, 50 en Italie et quelques usines très automatisée entre la Chine et le Vietnam... Donc c'est une belle PME ou une petite ETI, comme on dit... C'est peu de monde vu la largeur et la profondeur de la gamme de produits...
1485
Citation de Mort :
Ou juste que vous avez de mauvais distributeurs hein.

Il doit y avoir de ça...Je n ai rien contre Korg, au contraire. J adore leurs produits, et j en utilise déjà. C est juste la méthode de vente de certains magasins qui est limite et le quasi harcèlement qui s en suit quand on essaye d annuler une commande et que ça prend quasiment une semaine pour faire passer l info.
Mais au fond ça ne devrait pas être le sujet du forum! Profitez bien du Minilogue pour ceux qui l ont. C est une bonne machine on dirait!
1486

je confirme, c'est une bonne machine :-)

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

1487
+1 :bravo:
1488
x
Hors sujet :
ils ont foutu un jeux au cas ou ont se ferait ch... sur le biniou ! :-Dicon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1489
Il en reste un chez music west il me semble

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 18:53:53 ]

1490
Et sinon si on veut se l'acheter ce week end en magasin sur Paris ... c'est possible ???

Car sur les sites y a marqué dispo en magasin et mois de juin pour internet du coup je ne comprends pas trop le truc !!!