Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
C'est pour te faire commander, débiter ton compte, et faire fructifier ton fric plutôt que toi, tout en sachant que le produit ne sera pas dispo avant une échéance qu'ils doivent forcément approximativement connaître.
La blague sur le site, ça passe au vert 2-3 heures, certains doivent passer commande, il debite ton compte, ca repasse au rouge.. aucune date de dispo prévisible affichée, comme sur les vrais sites normaux ailleurs. .
C'est quoi ces pratiques de bandits?
Je n'ai toujours pas eu accusé réception de l'annulation de ma commande. . Rien.
J'ai passé ma commande le 1er jour, certains l'ont reçu, d'autres pas.
Je vais finir par faire un signalement à une association de consommateurs
Rien que le message "votre compte sera débité à l'expedition " grillés..
et cette réponse "ouais c'est plus d'actualité ça et puis vous l'aurez le 27/01". En gros ferme ta bouche, tout façon t'as payé.
jamais vu ça. .
Désolé de mettre notre déception sur ce thread, mais au moins vous êtes prevenus
1
Elysian
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
1492Posté le 02/02/2016 à 20:56:59
coup de fil avant de passer commande ça marche bien en général (en insistant bien sur la dispo en stock connaissant les escrocs )
0
MrFlanger
1153
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1493Posté le 02/02/2016 à 21:04:18
C'est ce que j'avais fait...
0
Mr Funk
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1494Posté le 02/02/2016 à 22:41:37
J'appelerais avant mais de tout facon je veux l'acheter en magasin et non via internet. Donc soit c'est en stock et je pars avec soit c'est pas en stock et j'attends
1
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1495Posté le 03/02/2016 à 10:12:53
Citation :
Car sur les sites y a marqué dispo en magasin et mois de juin pour internet du coup je ne comprends pas trop le truc !!!
pas forcement anormal, les sites de VPC ne sont pas au meme endroit que le magasin, ce sont 2 stocks differents...
Oui c'est vrai Ho'Dog tu as raison. Ceci expliquant cela.
0
MrFlanger
1153
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1498Posté le 04/02/2016 à 10:53:53
En attendant commande tjrs pas annulée...et un nouvel email envoyé...définitivement je vais en faire part a Algam ou je ne sais pas qui importe pour Korg en France. Et pis je vais acheter un DSI puisque c est comme ça!
0
allien65
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
1499Posté le 04/02/2016 à 12:26:45
0
lotche
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1500Posté le 04/02/2016 à 12:28:34
Hier, j'ai pris le dernier chez Audiosolution plus de dispo avant Juin!!!!!!
Je crois que c'est confirmé, ça part comme des petits pains!