Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 126 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1491
C'est pour te faire commander, débiter ton compte, et faire fructifier ton fric plutôt que toi, tout en sachant que le produit ne sera pas dispo avant une échéance qu'ils doivent forcément approximativement connaître.

La blague sur le site, ça passe au vert 2-3 heures, certains doivent passer commande, il debite ton compte, ca repasse au rouge.. aucune date de dispo prévisible affichée, comme sur les vrais sites normaux ailleurs. .

C'est quoi ces pratiques de bandits?
Je n'ai toujours pas eu accusé réception de l'annulation de ma commande. . Rien.

J'ai passé ma commande le 1er jour, certains l'ont reçu, d'autres pas.

Je vais finir par faire un signalement à une association de consommateurs
Rien que le message "votre compte sera débité à l'expedition " grillés..
et cette réponse "ouais c'est plus d'actualité ça et puis vous l'aurez le 27/01". En gros ferme ta bouche, tout façon t'as payé.
jamais vu ça. .
Désolé de mettre notre déception sur ce thread, mais au moins vous êtes prevenus
1492
coup de fil avant de passer commande ça marche bien en général (en insistant bien sur la dispo en stock connaissant les escrocs :-D )
1493
C'est ce que j'avais fait...
1494
J'appelerais avant mais de tout facon je veux l'acheter en magasin et non via internet. Donc soit c'est en stock et je pars avec soit c'est pas en stock et j'attends ;)
1495
Citation :
Car sur les sites y a marqué dispo en magasin et mois de juin pour internet du coup je ne comprends pas trop le truc !!!

pas forcement anormal, les sites de VPC ne sont pas au meme endroit que le magasin, ce sont 2 stocks differents...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1496
Il y en a chez www.audiosolutions.fr si je ne m'abuse.

Musicalement.

 

Isoled Soundcloud

 

1497
Oui c'est vrai Ho'Dog tu as raison. Ceci expliquant cela. :bravo:

1498
En attendant commande tjrs pas annulée...et un nouvel email envoyé...définitivement je vais en faire part a Algam ou je ne sais pas qui importe pour Korg en France. Et pis je vais acheter un DSI puisque c est comme ça!
1499
1500
Hier, j'ai pris le dernier chez Audiosolution:8O: plus de dispo avant Juin!!!!!! :oo:
Je crois que c'est confirmé, ça part comme des petits pains!

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 12:29:53 ]