Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 736 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1511
Je pense qu'ils auraient pu facilement l'écouler à 1000€ pièce et ça aurait été une bonne affaire aussi comparé la concurrence.

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 18:30:01 ]

1512
Citation de alex.d. :
Non, l'annulation est de droit après 30 jours de retard. Et depuis la réforme, la rétractation ne se fait plus qu'après expédition (15 jours après réception du colis). Si le commerçant accepte la rétractation avant expédition, il te fait une faveur, mais il n'a pas d'obligation de le faire.

Ah, bon...ceci dit jusque là je n ai pas eu le sentiment d avoir eu des faveurs! A la base quand le début de la transaction c est un gros mensonge de la part du vendeur, je dirais qu ils feraient mieux de fermer leurs gueules...Enfin bon, je me plie aux lois du commerce. ça me servira de leçon, voire de vaccin.

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 19:50:17 ]

1513
1000€ coopongle :8O: ne va pas leur donner de mauvaises idees. 600€ euros c'est tres tres bien. Et ca me suffit. Et je pense que son succes sera du au bon positionnement rapport qualité/prix :bravo:
1514
A 1000€ tout le monde aurait dit que c'était trop cher à cause des ploc et des touches réduites ! :-D

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 21:03:36 ]

1515
Sur ce site il annonce la livraison pour le 8 mars ,
http://www.gear4music.fr/fr/Claviers-and-Pianos/Korg-Minilogue-Synthetiseur-Analogique-Polyphonique/1G69

je me pose des questions comme pas mal de site annonce qu'il auront du stock qu'en juin

j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !  

1516

Eh bien voilà le mail que j'ai reçu du super magasin parisien apres ma commande :

"- Mon compte a-t-il été débité ?
Votre compte n'est débité qu'au moment de l'expédition de votre commande. Pour les paiements via Oney, la première mensualité est immédiate.

- Quand vais-je recevoir mes articles ?
Un email vous sera envoyé au moment de l'expédition de votre commande avec un numéro de colis, pour suivre votre livraison à tout moment. Si vous avez des questions sur la date d'expédition, merci de contacter notre service client.

- Que se passe-t-il si l'article n'est pas disponible ?
Un email d'annulation vous sera envoyé si l'article que vous avez commandé n'est plus disponible. Si vous avez réglez vos achats par Carte Bancaire, la transaction sera annulée et aucun montant ne sera débité.Pour les autres moyens de paiement, le montant du ou des article(s) non disponible(s) vous sera remboursé."

* compte débité directos, pas d'expédition : 1er mensonge noir sur blanc

* quand j'ai posé la question pourquoi mon compte débité et que dalle "oh ben ca c'est plus d'actualité, faut qu'on change le mail. . "

Ah ouais? Pourtant c'est écrit nan?

* "c'est pas grave il part en fin de semaine, il chez vous le lendemain"

Ah bon ? J'attends toujours. .

* en cas d'annulation votre compte n'est pas débité

C'est con pour moi c'est déjà fait..

* j'ai envoyé un mail il y a 4 jours pour annuler ma commande. Aujourd'hui mon compte client n'a pas bougé d'un poil, et ils séquestrent ma thune

Alors demain j'appelle c'est gros nazes et ça va chier sévère. Ils ont pas de bol regler les litiges par téléphone je fais ca dans mon boulot. . Sont pas sorti du sable Star Music (et ouais je les cite parce que j'ai envie) et je vais préparer une copie de leur mail de menteur et mon relevé de compte prêt à expédier à qui ça peut leur foutre une bonne pression.
Je suis plutôt du genre détendu mais la ils se foutent de nos gueules, ca passe pas.
1517
on dirait l'époque du DX7 ou les parisiens descendaient en province le week-end dans les centres Yamaha pour acheter direct leur matos !
1518
Et Mr Flanger tu devrais pas laisser passer parce que dès le début le contrat de vente est caduque, puisqu'il supposait une expédition sous un délai qu'ils n'ont pas tenue.
ils n'ont aucunement le droit de garder ton fric 30 jours, puisqu'à la base tu devais avoir la contrepartie de ton achat à une date donnée.
C'est des empafés, ils se croient tout permis. Heureusement pour eux que je suis à 500 bornes de Paris.
1519
x
Hors sujet :
Jx30510, il est peut-être temps de faire remonter l'un de ces sujets...:roll: https://fr.audiofanzine.com/forums/?q=Star%27s+Music&searchType=titles
1520
Ayé, commande annulée! Bon on va pouvoir se concentrer sur l OB6 maintenant !
Courage Jx30510!