Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 172 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1581
Ah, ah! Goalé!:-D

1582
à OSR
OK. Il n'est pas dans la bonne rubrique alors. Reste qu'au niveau manip c'est pareil je suppose. Je me suis toujours demandé si les jacks pour les câbles étaient opérationnels. Est-ce le cas?
1583
Effectivement icon_facepalm.gif
C'est une erreur de ma part
( quand j'ai acheté le ms 20 d'occasion je pencé que c'était le mini , de ce faite je l'avais ajouté à mon matos ,puis à la réception je me suis rendu compte que c'était le ms20ic ( que je ne connaissait pas )

Et j'ai oublié de l'enlever de mon matos icon_facepalm.gif ( c'est chose faite )

j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !  

1584
Oui les câbles sont opérationnel ça fonctionne comme le "vrais"

j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !  

1585
On t'a vendu un contrôleur en le faisant passer pour un synthé ou c'est dès le départ une méprise de ta part???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1586
C'est une erreur de ma part c'était bien marqué ms20ic
Et le vendeur n'accepté pas les retour (acheté sur e bay )

j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !  

1587
Citation de erewhon :
Pareil, j'aime mieux l'avis d'un utilisateur "candide" qui se réjouit de ce que peut donner un synthé

"Le portamento, il est monstrueux !"

Désolé icon_facepalm.gif
1588



Je sais pas si cela viens des démos Youtube assez pourri je dois dire, mais au globale le son parait assez maigrelet non ??
1589
Citation :
au globale le son parait assez maigrelet non ??

C'est un son à 599€ !

Vive les BPM !

1590
J'aime bien le coté désuet du "Main drag Minute", peut être que si Korg y avait imprimé un petit soleil nippon il y aurait un petit piquant plus "Samouraï"...

1910948.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud