Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 028 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1381
Citation :
Peut être que le printemps verra bourgeonner un module avec un "hold" pour l'arpégiateur...

C'est sûr qu'il y aura un expander. :bave: Aura-t-il 8 voies de polyphonie ??

Vive les BPM !

1382
On m a gentiment rembarré lorsque je parlai, quelques pages avant, d acheter sans aucune prise de recul et devoir foncer pour l acheter a cause des stocks ridicules mis a dispo pour les magasins :oops2:

1383
J assume! La sagesse m a rattrapé!
1384
Je reste confiant quant à une mise à jour providentielle. Peut-être même rapide !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

1385
Citation :
La sagesse m a rattrapé!


J'préfère qu'elle me devance, comme ça c'est elle qui prend les coups...:oops2:icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1386
Joli!
1387
Mmm .. on fait bien ce qu'on veut avec notre blé.. Ca nous regarde la manière de claquer le fruit de notre labeur.

Par contre ce que j'en retire ..

ces mag' qui nous traitent justement comme des ados, à croire qu'on va gober leurs pratiques inadmissibles sans broncher (fait ça chez But, le pere de famille y fera quoi à ton avis? ) nous vaccinent pour de bon à acheter compusilvement...

Mais... c''est pas ça qui nous arrêtera

C'est con ça on le fera ailleurs.. Je voudrai pas généraliser, c'est jamais bon, néanmoins il est clair pour moi que l'ethique commerciale des magasins de musique parisien n'est pas glorieuse..

Et ils doivent se poser les bonnes questions à l'avenir, parce qu'ils n'ont plus ce monopole d'antan qui leurs permettaient ce comportement hautain et blasé qu'ils affichent visiblement toujours aujourd'hui .

L'expérience d'un appel où ils arrivent à quasiment vous accuser de mentir sur leurs propres propos 3 jours avant, et de plus faire le contraire de ce qu'ils écrivent noir sur blanc sur des mails?

Faut pas qu'ils tombent sur des proceduriés.. mais ils savent bien que les zicos aiment pas ça, la procédure.

Le résultat c'est annulation de la commande, ils n'ont jamais daigné me fournir ne serait ce qu'une date, par contre encaisser mon fric sans prévenir, ils savent faire..

Tant pis j'attendrai, mais alors plus jamais une des boutiques parisiennes, parce que j'en connais un peu partout en France qui sont parfaites et restent au moins dotées encore d'un certain respect du client
1388
inadmissible.. En tout cas vous serez sans conteste ravi par l'engin, depuis son arrivée, ts les potes zicos qui l'ont testés sont sur le cul. Les FAUX problèmes cités ici sont tellement mais tellement anecdotiques que je suis convaincu qu'après avoir annulé, certains vont recommander. C'est clairement une certitude.

allez j'y retourne ;)

PS : je lui ai fait faire certains presets du JX3P et il s'en sort mais divinement bien, quel synthé !

a

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 15:59:05 ]

1389
Certains d'entre vous l'ont-ils commandé/acheté via Woodbrass? Merci!
1390
C'est ça qui est rageant je sais pertinnement qu'il s'agit d'un super synthé et reste persuadé que l'acheter n'est pas un geste compulsif mais une évidence! Il a tout ce que je recherche depuis longtemps dans un néo analogique, même le design je le trouve exquis! Bon je vais patentier