Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 078 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1471
Citation de erewhon :
Citation :
Je serrais curieux d'avoir une idée du nombres de commandes annulées...


Cette auto citation pour rendre compte de l'importance traumatisante de cette préoccupation, j'ai mis un "s" à nombre, merci xxxacid d'ajouter la gène au traumatisme en remontant ça, faux frère va...;)icon_facepalm.gif


Hahaha je n'avais même pas capté cet ignoble s !!! :-D :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 15:50:55 ]

1472
1473
Citation :
je te vois venir avec tes gros sabots


Repéré, et pourtant j'y allais nu pieds va!!!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1474
Citation :
et pourtant j'y allais nu pieds va!!!


Ba il y a rien de mal à être nu pieds dans ses sabots :facepalm:
1475
C est quoi l intérêt d annuler une commande vu qu il est dispo nul part a moins que ça soit pour récupérer les sous ?:oops2:
1476
1477
Citation de qqqq :
C est quoi l intérêt d annuler une commande vu qu il est dispo nul part a moins que ça soit pour récupérer les sous ?:oops2:

Tout simplement pour le commander ailleurs afin de le recevoir le surlendemain au-lieu de 2 ou 3 mois. C'était mon cas en tout cas ;)
1478
C est ça récupérer les sous...en réponse à mon message j ai eu un appel me le proposant à 579euros.... dans le genre harcèlement...
1479
& c'est où qu'on peut se le procurer, finalement ?

Je ne vous suis plus !

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

1480
Il semble dispo nul part, je me demande s'ils n'ont pas un problème de production...

Un poly analo à 600 euros, c'est sur qu'il va y avoir de la demande, penser le contraire c'est méconnaître totalement le marché du synthé et je suis sûr que les gens de chez Korg ont tout les compétences nécessaire pour faire de belle étude de marché.. donc je pense à un problème de production..