Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 097 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1501
& moi le dernier chez West Music avant-hier !
Merci à la personne qui l'a signalé !

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

1502
Et bien moi je viens d apprendre que le delai légal pour annuler une commande c est 30 jour...super. Et très curieux...
1503
Bon après plusieursappels à droite et à gauche, y a plus de dispo et les délais annoncés sont ... JUIN ... Bon va falloir patienter :(((
1504
O, Saint Walker, toi dont les vca sont impénétrables, multiplie les Minilogue pour tes brebis égarées.
1505
1506
J'en ai acheté 5 d'avance. Je veux bien les revendre....600€ pièce.
Des amateurs ? :-D
1507
MrFlanger sérieux 30 jours? je croyais que tu avais 30 jours pour le ramener APRES réception du colis.
1508
Non, l'annulation est de droit après 30 jours de retard. Et depuis la réforme, la rétractation ne se fait plus qu'après expédition (15 jours après réception du colis). Si le commerçant accepte la rétractation avant expédition, il te fait une faveur, mais il n'a pas d'obligation de le faire.
1509
Pareil pour les magasins Data-Music de Montbéliard et Besançon: pas de stock avant 4 mois :facepalm:
1510
Et c'est bien possible qu'il augmente le tarot d'ici là , car à 600 euros ils doivent marger très très léger ces bougres !