Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 132 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1521
x
Hors sujet :
oui star music c'est des champions
1522
Pour ceux qui le veulent il est disponible chez Omega.be. Je l'ai testé ce matin, il ne m'a pas convaincu. C'est sans doute lié au clavier mais il ne m'a pas fait l''effet waouh. Ce n'est pas tellement la taille des touches qui me gêne, je ne suis pas spécialement un bon joueur mais c'est la relation « Son/clavier » qui me manque. Je n'ai pas l'impression de jouer d'un instrument contrairement au mini brute que j'ai testé à côté. Au niveau du son, c'est pas mal et je trouve que le délai et les modes de jeu apportent également mais rien qui justifie son achat par rapport à mon A4 que j'ai payé quasi au même prix neuf.
1523
Tu parles d'un Elektron A4 ? T'as des sacrés prix,alors!!
1524

Une rame de feuilles A4, rien à voir.

1525
x
Hors sujet :
une électron A4 oui, 800 € sur une boutique Ebay. Plus revu de tel prix depuis.
1526
1527
Il faut peut-être un peu tourner les boutons avant de revendre, non ?
1528

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 15:40:10 ]

1529
Citation de synthwalker :
Il faut peut-être un peu tourner les boutons avant de revendre, non ?


... Ou se déboucher les oreilles ?

Comme je l'ai demandé sur le forum, dans un pas séparé, il n'y pas encore de solution pour s'échanger les presets entre propriétaires ?

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

1530
Citation de Watoo :

Comme je l'ai demandé sur le forum, dans un pas séparé, il n'y pas encore de solution pour s'échanger les presets entre propriétaires ?

La catégorie "autre fichier" dans l'onglet Media, ça ne pourrait pas convenir ?