Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 095 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1541
Mieux qu'un Timbre Wolf.:oops2:
1542
@Bolton
D'autres poly analo j'en ai pas eu !!:oops:
Quand je dis énorme (tout est subjectif), je veux dire que le son "dry" sans traitement est déja clairement défini avec de la patate.
Le seul analo que j'ai eu etait un slim Phatty qui sonnait gros aussi.
C'est peut etre aussi parce que c'est mon premier polyphonique analogique et que mes oreilles ne sont pas habituées à tant de flatterie:bravo:
1543
Mort > Haha, le coup bas :mdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1544

lors de l'update, mon win 7 64bits m'a bloqué le driver korg, impossible de reconnaitre le minilogue (pilote non signé !)

la solution  ici

c'est au cas où, mais je dois être le seul, je suis tellement habitué au hardware que les softs, parfois ça me dépasse.

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

1545
J'ai pas de Minilogue mais merci pour l'astuce ;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1546
1547
Citation de mathlesubber :
lors de l'update, mon win 7 64bits m'a bloqué le driver korg, impossible de reconnaitre le minilogue (pilote non signé !)
la solution  ici
c'est au cas où, mais je dois être le seul, je suis tellement habitué au hardware que les softs, parfois ça me dépasse.


Merci bien l'ami, tkt moi aussi j'ai galéré, et pourtant j'ai monté mon ordi moi mm..

Je m'amuse toujours autant avec ce petit synthé fort sympa !

a

1548
Je suis étonné il y a pas des masses de video d utilisateur comme a l époque du jd xi roland :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 20:48:12 ]

1549
Les fans de l'analo, sont pas encore passé à la video numérique, c'est pour ça ?
1550

pas faux, je suis encore en VHS ;-)

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées