Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 072 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1551
Il y a 10 fois plus de démos en ligne que le jx-d'i.
1552
Ayé, commandé le mien sur le Omega.be où il était visiblement encore disponible !
J'espère que c'est un site/magasin sérieux !
1553
Citation de Bob :
Ayé, commandé le mien sur le Omega.be où il était visiblement encore disponible !
J'espère que c'est un site/magasin sérieux !


Oui, c'est sérieux comme magasin.
1554
Citation de noiZe :
Pour ceux qui le veulent il est disponible chez Omega.be.


Merci pour cette info noiZe ! Grâce à toi, j'ai mon Minilogue depuis hier midi. :bravo:

korg-minilogue-1326609.jpg
1555
Bon amusement alors Luc1970..

a

1556
1557
Commandé ,
Il y a plus qu'à être patient :)

j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !  

1558
x
Hors sujet :
le jeu en vaut vraiment la chandelle OSR, patiente et heureux comme un simple d'esprit tu seras..

a

1559
Commandé le dernier chez oméga.b en espérant ne pas me faire coiffé au poteau :8O:

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops

1560
Citation de recycledloops :
Commandé le dernier chez oméga.b en espérant ne pas me faire coiffé au poteau :8O:

Hmmm, le site me disait aussi que c'était le dernier quand je l'ai commandé dimanche matin...il va y avoir des déçus !