Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 052 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1621
Bonjour à tous,

Je suis l'un des responsables chez Omega Music en Belgique. Je voudrais remercier tous ceux qui ont passé commande ce weekend et il y en a eu beaucoup!
Je tiens à m'excuser pour notre site qui je l'admets est loin d'être parfait. Il se met à jour toutes les nuits de jour ouvrable (dès demain, le stock de Minilogue passera à 0).
Le dernier Minilogue que nous avions de stock ce weekend est parti aujourd'hui chez l'un d'entre vous mais sachez que 10 nouveaux Minilogue arriveront jeudi au magasin. Toutes les commandes seront honorées et il en restera même un dernier de disponible. Un tracking UPS sera envoyé à chacun d'entre vous pour suivre votre colis.

Une nouvelle fois merci. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ce bel instrument.

Bonne soirée,

David
1622
x
Hors sujet :
Citation de soissons :
Rahh le top....tous le monde en veux...va y en avoir plein dans les petites annonces !
Cool... :-D (porte-monnaie approved)
Bhé pourquoi ? tu penses que le super kiff des gens c'est d'acheter des trucs puis de les revendre car ils ne comprennent rien, mais toi, sage comme tu es tu as tout compris tu sais que en fait il est super, donc une fois acheté les gens vont de suite tendre à TE faire plaisir et le mettre illico en vente ?

Ma foi, c'est rigolo, sinueux et un poil tordu, mais drôle..


Merci David de Omega Music, je pense que ton intervention va en rassurer plus d'un mais aussi en décevoir quelques autres, dont le prestataire reste bien muet !

a

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 21:10:19 ]

1623
x
Hors sujet :
Citation :
Tu médis


Non, j'ironise, mais j'aurais du y mettre un ";)" pour plus de clarté, désolé Farno...


C'est vraiment sympa Omega d'avoir prix la peine de t'inscrire pour clarifier et rassurer...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1624
Citation de erewhon :
C'est vraiment sympa Omega d'avoir prix la peine


Héhé le lapsus :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1625
Citation :
Héhé le lapsus


Bon, pour que ton message reste compréhensif et pour garder le coté farce je ne corrige pas...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1626
x
Hors sujet :
lap suce
lap top
lap 1

ok je sors, par là bas, loiiiiiin :fleche:

a

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 21:33:26 ]

1627
x
Hors sujet :
lap incompris?
En tout cas c est classe de clarifier de la part de Oméga. Certains devraient en prendre de la graine
1628
Petite mise-à-jour: le dernier Minilogue disponible cette semaine vient d'être réservé sur notre site. La prochaine livraison est annoncée dans 3-4 semaines...
1629
x
Hors sujet :
Citation :
loiiiiiin


C'est p'têt pas encore assez...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1630
Citation :
Petite mise-à-jour: le dernier Minilogue disponible cette semaine vient d'être réservé sur notre site. La prochaine livraison est annoncée dans 3-4 semaines...
x
Hors sujet :
David, si on était au Maroc, je te dirais Chokran, mais t'es en Belgique alors j'vais te dire dank u ou merci, tu assures !


x
Hors sujet :
Erewhon : ça va je déconne je suis juste derrière le monitor, j'vous chouffe tous, là, et je vois bien que ca bosse de rien du tout, ça se pavane entouré de super synthé, bande de flemmards di marde là..

a

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 22:28:13 ]