Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
Ah parce qu'il faut aussi tourner des boutons ? En même temps qu'il faut appuyer sur des touches ou on peut faire les deux séparément ? ça me paraît bien compliqué cette affaire ; je croyais que les machines d'aujourd'hui pouvaient tout faire à notre place. Moi je n'y connais rien à la musique et encore moins à la technique, je suis paresseux mais exigeant car je voudrais être une top star internationale et vous me dites que ce Kylie Minilogue ne marche pas tout seul ? Les ingénieurs de chez Korg ont pourtant dû le programmer pour qu'il produise le son du moment afin de me produire dans mon hit qui défonce tout ? Alors non ? Ils sont cons ou quoi chez Korg ?
Le pitch bend, original, prend la forme d’un petit bâton métallique à ressort. Au-delà du pitch, il peut piloter une trentaine de paramètres de synthèse,
ça c'est cool
Mais peut-on comme dans les nord lead cumuler des modulations ou juste en choisir 1 ou 2 max vu que c'est un pitch bend et pas une mollette wheel ?