Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 038 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1531
moi j'attends toujours ma commande, normalement mi-févriericon_facepalm.gif
1532
x
Hors sujet :
Ah parce qu'il faut aussi tourner des boutons ? En même temps qu'il faut appuyer sur des touches ou on peut faire les deux séparément ? ça me paraît bien compliqué cette affaire ; je croyais que les machines d'aujourd'hui pouvaient tout faire à notre place. Moi je n'y connais rien à la musique et encore moins à la technique, je suis paresseux mais exigeant car je voudrais être une top star internationale et vous me dites que ce Kylie Minilogue ne marche pas tout seul ? Les ingénieurs de chez Korg ont pourtant dû le programmer pour qu'il produise le son du moment afin de me produire dans mon hit qui défonce tout ? Alors non ? Ils sont cons ou quoi chez Korg ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 16:14:19 ]

1533
Citation de alex.d. :
Citation de Watoo :

Comme je l'ai demandé sur le forum, dans un pas séparé, il n'y pas encore de solution pour s'échanger les presets entre propriétaires ?

La catégorie "autre fichier" dans l'onglet Media, ça ne pourrait pas convenir ?


je voulais dire "post séparé", bien sûr

Mais comment exporter & importer ces presets ?

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

1534
LUL un minilogue d'occase