Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 352 884 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1431
Tu serras ou tu seras? icon_facepalm.gif

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

1432
Citation de erewhon :
Je serrais curieux d'avoir une idée du nombres de commandes annulées...


Certains ont aussi annulé pour pouvoir mieux commander ailleurs, ce qui fut mon cas étant donné que j'ai reçu mon Minilogue le sur-lendemain dans la 2e boutique (avec un accueil téléphonique très très sympa en plus) alors qu'avec l'autre magasin (d'une arrogance rare au téléphone, on devrait virer sur le champ des mecs pareils...), je serais encore entrain d'attendre. En revanche, ils m'ont remboursé rapidement heureusement !

(une boutique est parisienne, l'autre de province, je vous laisse deviner où ils étaient tellement puants d'arrogance et de prétention... :lol: )

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 09:38:11 ]

1433
Citation de sencha67 :
Citation de erewhon :
Je serrais curieux d'avoir une idée du nombres de commandes annulées...


Certains ont aussi annulé pour pouvoir mieux commander ailleurs, ce qui fut mon cas étant donné que j'ai reçu mon Minilogue le sur-lendemain dans la 2e boutique (avec un accueil téléphonique très très sympa en plus) alors qu'avec l'autre magasin (d'une arrogance rare au téléphone, on devrait virer sur le champ des mecs pareils...), je serais encore entrain d'attendre. En revanche, ils m'ont remboursé rapidement heureusement !

(une boutique est parisienne, l'autre de province, je vous laisse deviner où ils étaient tellement puants d'arrogance et de prétention... :lol: )


A tout les coups chez ces cul terreux consanguins et arriérés de provinciaux, c'est surrr LOL.

a

1434
Citation :
Démontage du Minilogue par Markus Fuller : ce type va vraiment dans le détail !

le pich bend m'a l'air un peu bizarre non ? Il y a autant de jeu dans le votre aussi ?
1435
Citation :
Tu serras ou tu seras?


Je soeurine sirâne etcirératra-fa-la-gare...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1436
Citation de pico :
Citation :
Démontage du Minilogue par Markus Fuller : ce type va vraiment dans le détail !

le pich bend m'a l'air un peu bizarre non ? Il y a autant de jeu dans le votre aussi ?

Non et il ne fait pas de bruit désagréable non plus, en tout cas pas plus que n'importe quel autre pitch bend.

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 13:08:59 ]

1437
Petit coup de gueule, pas forcément contre nos amis les vendeurs par correspondance, mais aussi les fabricants.

J'ai fait ma commande sur un site qui me garantissait une date de livraison au 9 février, le site est anglais, gear4music pour ne pas le citer.

Là petit coup de tel, vu que la date de livraison sur le site bouge et que je n'ai pas d'info sur ma propre livraison. Là le type au tel est vraiment sympa, mais en substance, ma commande ne sera pas honorée dans les délais et clairement les types n'ont pas de visibilité sur les stocks, 1 mois ou plus....

Alors, engouement pour la machine + frilosité du constructeur qui ne fait pas de stock histoire de ne pas perdre des sous = pas de synthé pour BLLFO,

Mais je trouve ça chiant et je trouve qu'il devrait y avoir un peu plus de transparence pour nous les consommateurs.

Va encore qu'en juin sur woodbrass devrait y avoir du stock, juin! nan mais tu te rend compte...

Là ou il y a eu vraiment prise d'otage du consommateur c'est avec la série boutique, en mode achète sinon dans 3 mois tu ne pourra pas avoir la réédition des synthé 80's, doublé pour toi le consommateur de la flip que la marque sorte un produit plus abouti avec plus de polyphonie dans 3 mois.

Alors oui on vit une époque cool au niveau de ce qui est proposé et des tarifs, mais les pratiques ne sont pas cool et j'ai l'impression de me faire enfler.

voila

 

 

1438
Citation de BLLFO :
Là ou il y a eu vraiment prise d'otage du consommateur c'est avec la série boutique, en mode achète sinon dans 3 mois tu ne pourra pas avoir la réédition des synthé 80's, doublé pour toi le consommateur de la flip que la marque sorte un produit plus abouti avec plus de polyphonie dans 3 mois.


Mais quelle prise d'otage? Rien ne t'oblige à acheter dès qu'une nouveauté sort. Si ces pratiques marketing ne te chantent pas, n'y adhère pas et n'achète pas! Ce ne sont pas les synthés qui manquent sur le marché, en neuf ou en occase.

Et si tu crains qu'une version plus aboutie sorte dans quelque temps, et bien raison de plus pour patienter!

Pardon si mon message paraît un peu brute (ce n'est pas le but), mais je suis toujours un peu interloqué quand je lis ce type de réactions... et il me paraît important de ne pas céder à surconsommation excessive de biens, quelle que soit leur nature, et d'avoir une attitude réfléchie.
1439
Comment patienter si dans le même temps on te dit que la machine est en série limitée ??

Moi si je veux du matos, je suis obligé de me faire à la proposition marketing.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 15:33:25 ]

1440