Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 083 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1631
x
Hors sujet :
Citation :
bande de flemmards di marde là..


Attention, faut pas tout mélanger. Flemmarder est une occupation de dilettante et ça n'a rien à voir avec la fainéantise qui est un art du rien et qui demande un entrainement de tous moments et la paresse est tout aussi différente, c'est une revendication sociétale pour un droit à réfléchir la réflexion, c'est ainsi que pour 1% de réalisation cette discipline demande 99% de cette même réflexion, donc on peut dire qu'être ici à flemmarder tout en fainéantant paresseusement se mérite par un lourd travail préalable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 22:39:10 ]

1632
t'en es à combien d'orval là?:-D
1633
Citation de Senseï :
t'en es à combien d'orval là?:-D
:bravo:
x
Hors sujet :
Erewhon, ziva fait tourner frarr !

a

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 22:59:14 ]

1634

Eugène Marsan - éloge de la paresse

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

1635
x
Hors sujet :
farno, toi qui es de bordeaux si je n'mabuse, tu devrais tester si c'est pas déjà fait les excellentes bières de la brasserie du Mascaret, pas loin de chez nous....:boire: suis en train de déguster leur petite brune qui est un vrai régal...
1636
x
Hors sujet :
Merci Mathlesubber, je me suis toujours dit qu'un jour, je le lirais, l'Éloge de la paresse, mais je suis super paresseux, donc c'est comme promis -ca veut dire compromis avec l'accent de Marseille, ce qui devrait répondre à Senseï, car de Bordeaux je ne suis guère, vindédiousse, j'habite plus de l'autre côté (vers mareuseiiiiiiiille comme ils disent au VP), et à Marseille ils ont la Cagole qui n'est pas super bonne et encore moins l'autre dont le nom m'est chope. A la base je suis de Lille donc bon niveau bières Marseille ca fait un peu rigoler c'est comme si à Lille un type se mettait à faire un pastis : c'est pas sérieux ! Bref pour en revenir à notre houblon, rien que le nom ca donne déjà envie !

pils and love, comme on dit...

a

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 23:36:40 ]

1637
x
Hors sujet :
Citation :
t'en es à combien d'orval là?


Pourquoi, sérieusement toi tu comptes??? icon_facepalm.gifBen mince alors...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1638
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :
t'en es à combien d'orval là?


Pourquoi, sérieusement toi tu comptes??? icon_facepalm.gifBen mince alors...


x
Hors sujet :
En général, c'est le tavernier qui s'en charge...

a

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 00:18:08 ]

1639
Citation de OmegaM :
Petite mise-à-jour: le dernier Minilogue disponible cette semaine vient d'être réservé sur notre site. La prochaine livraison est annoncée dans 3-4 semaines...


Je me disais... c'était trop beau 10 Minilogues d'un coup comme ça ! ^^
En tout cas merci d'avoir rectifié.

Toujours à la recherche de mon côté ... (si quelqu'un veut se débarasser du sien?)

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 01:50:33 ]

1640

Enfin une vidéo avec une bonne qualité d'enregistrement, qui en faite ne me rassure pas trop sur la qualité des oscillateurs que je trouve encore une fois assez fin et pas très rond pour un analo, on est assez proche par moment du son gameboy ou c'est moi qui fabule ? En tout cas probablement intéressant pour faire du "dub chiptune" avec ce delay assez typé 70.


En comparaison je trouve les oscillateurs de l'analog Key plus "fat" enfin pour moi plus proche du son analo que je me fais, après l'ergonomie type elektron et les potards sans fin ou il faut tourner plusieurs fois pour obtenir la valeur désiré je suis pas très fan.

Il va surement falloir faire un peu d'EQ en fin de chaine sur le minilogue (jsp qu'il y en a une ?) pour grossir légèrement le son qui me semble clairement porté sur le haut médium, manque quand même une section effet ou au moins une petite reverb surtout que korg c'est bien les faire, finalement on en a pour son argent, derrière le mot analogue encore une fois, je me suis fais prendre tel un ourson sur un pot de miel.

Haaa sacré KORG minilogue quand est-ce-que tu arrives chez moi pour que je me fasse une réel opinion de toi !!

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 06:50:47 ]