Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 070 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1991
Citation :
Je trouve pas non plus que le ML sonne particulièrement plus 80s qu'un autre synthé.

En tout cas j'ai plus de facilité a imiter des sons début 80 fin 70> tiens un petit exemple
00:0000:00


Citation :
Tu l'as commandé avec quelle odeur ? Venant de chez WB ça va sentir le bois ou le cuivre, non ?


Non chez Star Music et ma foi je commence à m'habituer à son odeur, je suppose que les composants internes ont besoin d'un bon coup de chaud.. Ou alors je n'ai plus l'habitude de ce genre d'odeur vintage;)
1992
Bon, j'ai assez abusé de ta gentillesse Pico, on t'est bien rentré dedans et tu as gardé tout ton flegme, chapeau, je sais pas comment tu fais.... je vais être un poil plus sérieux : le mien avait une odeur de neuf aussi qui s'est estompée rapido.

cheers..

a

1993
A ba voila quelques mots gentils, ça fait du bien..

 

 

1994
En même temps y a pas beaucoup de vrai méchants ici à part ceux qui ne sont vraiment pas gentils...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1995
x
Hors sujet :
ca fait d'jà un petit moment que j'ai un ti pincement au coeur quand je lis comme on le tacle depuis des lustres, le petit Pico, faut rendre à Caesar....

a

1996
x
Hors sujet :
Comment tu sais qu'il est petit???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 17:52:36 ]

1997
x
Hors sujet :
il a pas parlé de son ratio rapport à la taille des touches ou des Boutiques (de Roland) ? ah non, j'ai du Hamal Gamey :D

a

1998
A quand une MàJ pour corriger l'odeur ? (Lingette Korg à l'eucalyptus ?).

Sinon pour le MIDI, vous avez aucun prob ? Que je sois en USB ou en MIDI, je n'arrive à le faire fonctionner sur Reaper. J'ai installé le logiciel dédié, j'ai checké les réglages MIDI du ML (USB ou MIDI+USB), ... En MIDI "traditionnel" j'arrive juste à enregistrer du signal MIDI dans Reaper, mais quand je "lis" aucun son...et en USB, rien de rien :x
Any idea avant que je lance un topic dédié ?
1999
x
Hors sujet :
t'as bu trop de pico bière farno, tu racontes nawak :oops2:
2000
x
Hors sujet :
Citation de Senseï :
x
Hors sujet :
t'as bu trop de pico bière farno, tu racontes nawak :oops2:
oui, mais le dernier CT en décennies que ca se compte, donc je dirais plus qu'en fait c'est mon état quand je suis sobre... Mais là je dirais pas non à une tripel, comme on parle...


Bob : non moi je n'ai aucun pb en midi avec le minilogue, il est trigué par un vieux MPC1000 dont les deux sorties midi sont utilisées (20 appareils environ) et tout coule tkl..

a

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 18:45:21 ]