Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 741 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1891
c'est aussi Korg qui est pas cool dans ses livraisons , victime du succès , ils ne s'attendaient peut etre pas à un tels engouement :8O: mais je suis ok avec le fait que les magasins abusent

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

1892
Je doute, j'imagine mal un fournisseur dire à ses clients "on vous livre le xxx/xx ho et puis non, ca sera le xxx/xxx ah non, en fait plutot le xxx/xxx, quoique non..." Dans ce cas chacun respecte avec un GRAND intérêt sa part du contrat car ca peut easy partir dans tous les sens... Donc non, Korg n'y sont pour rien, à mon humble (fausse modestie évidente) avis.

a

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 20:17:53 ]

1893
Et ils pourraient prévenir quand c'est repoussé ... c'est la moindre des choses (au moins un ptit SMS)
1894
Citation de coopongle :
Et ils pourraient prévenir quand c'est repoussé ... c'est la moindre des choses (au moins un ptit SMS)
Oui, les vrais commercants c'est ce qu'ils font, mais il y en a de moins en moins, ils se mettent tous a ressembler aux politicards ou aux assureurs (une belle veste mais un col de chemise dégelasse)...

a

1895
Citation :
Donc non, Korg n'y sont pour rien, à mon humble (fausse modestie évidente) avis.
il faut alors expliqué comment ce fait-il que les magasins soit pas livré à des dates prévus ? j'ai un pote qui travail en magasin (pas de musique) et combien de fois il ce fait pas insulté pour des retard de livraison alors qu'il y est pour rien car c'est l'industriel qui ne suit pas

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

1896
Une fois, je veux bien, mais crois moi, tout le monde se blinde car ça coute gras de perdre un procès et tout le monde le sait, donc je pense que c'est les boutiques qui merdent, si elles savent prendre des thunes, ça doit savoir assurer. Sinon, moi je contacte les marques quand c'est comme ca et je confronte le discours des fabricants avec ceux des boutiques, et c'est vite vu. J'ai fait ca pour un UA "introuvable" en France (mais tjs fabriqué), je peux te dire que le discours n'est pas le même. Qui se fout de qui ? les boutiques de leurs clients, mais rarement les fabricants de leur distributeurs/revendeurs. Et puis même, ça reste à la boutique de maitriser son propos et sa chaine de bout en bout, sinon, c'est trop la foire/trop facile (comme ici).

a

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 20:29:30 ]

1897
hooooo les pauvres ti commercaaaaaaants...... QU'ILS REMBOURSENT, on va pas non plus les plaindre, hein...

a

1898
Un dealer courtois, quand une marque à un retard pour un truc, il le signale et demande si ce n'est pas gênant ou si on passe à autre chose, et si dans l'euphorie il à débité prématurément il propose un remboursement ou un petit geste commercial, ça mange pas de pain et ça conserve les sourires et la convivialité et du coup ici on parle musique plutôt que faire des post de fâchés de l'énervement du pas content...

hqdefault.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1899
Citation de Jx30510 :
je viens d'annuler ma commande

Bah ils t'offrent ainsi une bonne occasion de redécouvrir tes autres synthés ! :bravo:
1900
LOL Er' et lol aussi Push', c'est vrai quoi, non mais, ho... :))

ah zut truc machin a supprimé son apport du coup mon poste précédent est orphelin..

a

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 21:54:04 ]