Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 048 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2001
Citation :
il a pas parlé de son ratio rapport à la taille des touches ou des Boutiques (de Roland) ? ah non, j'ai du Hamal Gamey :D


Eu tout cas je suis plus grand que notre président normal... Et un géant pour tom cruise
2002
Citation de pico :
Citation :
il a pas parlé de son ratio rapport à la taille des touches ou des Boutiques (de Roland) ? ah non, j'ai du Hamal Gamey :D


Eu tout cas je suis plus grand que notre président normal... Et un géant pour tom cruise


ok, donc tu dois être méga grand.. Bref, c'est qui notre président anormal ?

Rectification, j'ai compris, tu voulais dire normal d'être plus grand que lui..wow désolé je suis sur un autre sujet où c'est complétement décousu, donc il m'a fallu relire pour piter..

a

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 19:12:10 ]

2003
x
Hors sujet :
Ça Farno quand on fait dans la polyvalence versatile si on se paume un brin et qu'on perd le fil, ben, faut pas rendre la couture responsable, hein...:oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 19:18:54 ]

2004
x
Hors sujet :
lol, tout est de ma faute et comme on dit aujourd'hui (sauf les prévenus, bien sur) : j'avoue !

a

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 19:20:12 ]

2005
pico:

pas de latence midi ?

Purée, là c'est gros, j'abandonne définitivement ce fil, plus de temps à perdre:fache:.
2006
Citation :
pas de latence midi ?

Purée, là c'est gros, j'abandonne définitivement ce fil, plus de temps à perdre:fache: .


Je parle chinois ou personne n'utilise ses synthés en synchro en USB-midi avec son ordinateur ? C'est peut être générationnel...
2007

latence audio, OK !

mais midi, meme en chainant, jamais eu de soucis...

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

2008

Pico oui, utilisés avec des DAW les synthés peuvent avoir un peu de latence, du principalement à la carte son. Mais comme tu dois le savoir tu as une fonction de retard dans ton DAW donc ça rééquilibre le jeu de tes boucles midi. Après si tu joues directement au clavier, branches le en direct en midi et voilà.

2009
Qu'on s'en soucie où pas, en midi la latence existe, qu'il y ai des astuces pour la corriger ou la contourner quand elle se présente on est d'accord, Pico est au courant que dans son DAW il existe une fonction pour ça, et si cette fonction est là c'est que c'est une réalité, donc inutile d'être caustique ou de monter dans les tours jusqu’à faire son désespéré méprisant face à aux propos de Pico. L'autre façon de voir, si Pico s'en soucie, c'est peut être qu'il possède une bien meilleure oreille que ceux qui ne la perçoive pas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2010
:-D +1000 erewhon, oui la latence midi existe, le larsen aussi plus communément appelé feedback quand les entrées et sorties midi sont réglées n'importe comment (et ça m'est arrivé plus d'une fois) et ça fout un brave bordel.....y 'en a toujours ici qui croient tout mieux savoir que tout le monde, c'est parfois agacent :oops2:
Citation :
pico:

pas de latence midi ?

Purée, là c'est gros, j'abandonne définitivement ce fil, plus de temps à perdre:fache: .

mais personne ne te retient :oops2: tu peux :fleche: et bon vent!!!! :violent:

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 14:59:39 ]