Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 356 653 vues
- 193 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pico
il a pas parlé de son ratio rapport à la taille des touches ou des Boutiques (de Roland) ? ah non, j'ai du Hamal Gamey :D
Eu tout cas je suis plus grand que notre président normal... Et un géant pour tom cruise
farno
Citation :il a pas parlé de son ratio rapport à la taille des touches ou des Boutiques (de Roland) ? ah non, j'ai du Hamal Gamey :D
Eu tout cas je suis plus grand que notre président normal... Et un géant pour tom cruise
ok, donc tu dois être méga grand.. Bref, c'est qui notre président anormal ?
Rectification, j'ai compris, tu voulais dire normal d'être plus grand que lui..wow désolé je suis sur un autre sujet où c'est complétement décousu, donc il m'a fallu relire pour piter..
a
[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 19:12:10 ]
erewhon
Ça Farno quand on fait dans la polyvalence versatile si on se paume un brin et qu'on perd le fil, ben, faut pas rendre la couture responsable, hein...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 19:18:54 ]
farno
lol, tout est de ma faute et comme on dit aujourd'hui (sauf les prévenus, bien sur) : j'avoue !
a
[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 19:20:12 ]
JP66
pas de latence midi ?
Purée, là c'est gros, j'abandonne définitivement ce fil, plus de temps à perdre.
pico
pas de latence midi ?
Purée, là c'est gros, j'abandonne définitivement ce fil, plus de temps à perdre .
Je parle chinois ou personne n'utilise ses synthés en synchro en USB-midi avec son ordinateur ? C'est peut être générationnel...
mathlesubber
latence audio, OK !
mais midi, meme en chainant, jamais eu de soucis...
Herdmusic
Pico oui, utilisés avec des DAW les synthés peuvent avoir un peu de latence, du principalement à la carte son. Mais comme tu dois le savoir tu as une fonction de retard dans ton DAW donc ça rééquilibre le jeu de tes boucles midi. Après si tu joues directement au clavier, branches le en direct en midi et voilà.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
*Seed*
pico:
pas de latence midi ?
Purée, là c'est gros, j'abandonne définitivement ce fil, plus de temps à perdre .
mais personne ne te retient tu peux et bon vent!!!!
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 14:59:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte