Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 053 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2101
2102
Ce qui fait la difference avec un podcast US ....les americains de maniere generale bouffent beaucoup plus les mots....mais oui les videos sonicstate sont toujours au top
Thom'
2103

Vsauce avait parlé du fait qu'il faisait beaucoup plus d'efforts d'intelligibilité depuis quelques temps, sachant qu'une part de plus en plus grande de ses abonnés n'était pas anglophones. Ça se généralise pas mal, et c'est vrai que c'est assez agréable pour nous-autres :)

2104
Qu'est-ce que vous avez contre les accents (texans, gallois, écossais, marseillais...) ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2105
x
Hors sujet :
Bah je pense que tu connais:



2106
Et le minilogue il a l'accent Japonais??icon_facepalm.gif
2107
en fait on reconnais entre autre, l'accent français qui parle l'anglais par le fait qu'il n'articule pas En fait les anglais mange rions les mots que nous !
Pierresilex
2108
Citation :
Qu'est-ce que vous avez contre les accents (texans, gallois, écossais, marseillais...) ? :-D


la verité le gadjo qui parle gallois t'iiiiiiias beau avoir fait l'icole y'a degun qui capte que dalle.
voilà en bon marseilais que je suis je n'ai rien contre les accents mais quand meme lol


Thom'
2109
Moi l'accent anglais que je préfère c'est celui de F. Hollande. Un vrai passeport de notre maîtrise des langueshttp://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
2110
Euh, il a sacré accent le Batt. Vous avez remarqué comme il bouffe les "t" ?
Bon, ça a l'air d'être l'accent du sud, en partie londonien.Et surtout pas "posh" !

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 23:15:56 ]