Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 352 787 vues
  • 193 followers
1 Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2671
2672
Filipus, c'est pas si barré que ça dans le genre onirique...:bravo:
Belle maitrise du Minilogue...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2673
x
Hors sujet :
Wooooow... talent inside !!!! :aime:

Ces sons sont simplement magnifiques filipvs et la musique sacrément envoûtante, presque "magique" (un rien barrée effectivement :mdr: mais j'adore). Très jolie vidéo également. J'ai écouté rapidement les vidéos de votre playlist Torann*, votre style est vraiment étonnant, totalement atypique, c'est réellement superbe ce que vous faites là, sincèrement :bravo:

* https://www.youtube.com/playlist?list=PL54NASqAHmsQ_mn0EZPLPJu38v8XS1FNE


Sinon, j'avais un Logan String 2, la ressemblance est effectivement plus que troublante. :8O:

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 21:16:47 ]

2674
Merci merci :)
2675
Oui, bien :bravo:

Vive les BPM !

2676
Ma fille s'est cachée sous la table:-D
Vous pourriez faire des BO pour films néo gore
2677
:-D
Dis à ta fille qu'il n'y avait pas de monstres mais de gentils écureuils, des libellules, des papillons et quelques souris (ou était-ce des rats... :lol:) ! Et puis nous deux, on n'est non plus des méchants ;) Quant aux BO de film, le gore bof bof mais on est ouvert à tout.
2678
2679
Ca me fait vraiment penser aux BO de films d'horreur des annees 70/80.
Cannibal Holocaust par exemple, bien que les sonorités soient bien plus extrêmes (des synthés modulaires? )
Dans l'esprit.. inquiétant
2680
Citation de Push-Pull :
filipvs: superbe ambiance, bravo ! :bravo:


Merci Push :D:
Venant de ta part, le compliment faire encore plus plaisir !