Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 206 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1671
Un commentaire qui m'a fait marrer suite au post d'un utilisateur content de son Minilogue tout neuf :
Citation :
Don't throw that blue tape away- it's the hold/latch function

:-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1672
x
Hors sujet :
Cola Verde :
Citation :
il y avait moyen de faire plus court :mdr:
peut être mais c'est pas arrivé :)

Citation :
non ! pas question de m'occuper de ta dame....
ça ne risque pas d'arriver non plus ;)


"Si tu y crois c'est que ton compte n'est même plus crédité
A la banque des réalités"

NTM 1989


a

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 22:33:17 ]

1673
1674
Merci pour le lien pico. Marc Doty n'est pas le plus concis mais il passe bien sur toutes les fonctions.
L'oscilloscope a quand m^me un dôrl de comportement, non? On dirait qu'il ne prend pas en compte les accords, je me demande ou il est placé dans le path audio (en sortie d'une seule voice?).
1675
Après le filtre, et des fois il lag un peu mais c'est rare, globalement il marche très très bien :))
Sinon les vidéos de Doty sont excellentes.
1676
Pico, tu verras tu va pas regretter, aucune des vidéos ne se rapproche mm de loin du plaisir qu'on a à programmer ce synth, et je sais pas pk mais la plupart sont nazes en prgra car la plupart des sons des vidéos sont bien péraves quand même. Mes presets sont carrément plus cool que toutes ces démo "quick jam", "live jam", "demo jam", "bidon jam", watch me jam pourave", "youtube jam for my FB fellows" et j'en passe...

Le lfo vers le shape est vraiment une idée extraordinaire, de même que le shape sur chaque forme d'onde, on va super loin..

x
Hors sujet :

Marc Doty elles sont cools ses vidéos mais il me refile le tournis avec ses mains..

a

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 09:46:56 ]

1677

Je préfère ce genre de vidéo très basic mais au moins c'est plus vendeur, elle me parle plus.


Une autre très complète,je la préfère à celle de doty
1678
Merci pour ces vidéos de Doty, je ne connaissais pas. Très instructif, même pour un heureux possesseur de minilogue ! Niark Niark :bave:
J'ai hâte de voir la 3ème partie

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 09:05:54 ]

1679

Enfin une vidéo qui me rassure un peu sur la qualité global du son:bravo:
Car même si c'est du youtube on peux sentir normalement les qualités d'un instrument et là je le sent un peu... Alors il arrive quand mon minilogue maintenant hein star music !!!

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 09:12:25 ]

1680

et une 2 eme bonne vidéo :bravo: je suis tombé sur une bonne série.
Pas mal du tout cette reverb la claque !! Mais bon presque 500€ de plus...
Avec une rematrix pour ceux qui ne connaisse pas cela devrait le faire aussi :bravo:

En tout cas dommage de ne pas avoir intégré d'origine une petite reverb au minilogue et pourquoi pas un petit chorus.

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 09:24:43 ]