Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 355 717 vues
- 193 followers
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1751 Posté le 15/02/2016 à 20:43:35
La fonction Hold existe:
etc...
etc...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1752 Posté le 15/02/2016 à 20:55:02
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1753 Posté le 15/02/2016 à 22:22:58
Ce Minilogue est de plus en plus intéressant!
Vive les BPM !
nedd
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
1754 Posté le 15/02/2016 à 23:14:51
ah ouais, pas mal ce motion sequence sans note!
Anonyme
3794
1755 Posté le 15/02/2016 à 23:27:11
Citation de erewhon :
La fonction Hold existe:
etc...
jeroem
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
1756 Posté le 15/02/2016 à 23:42:08
x
Hors sujet :Moi qui considère que les effets et les séquenceurs peuvent être utilisés comme un processus de synthèse à part entière, je trouve que cette vidéo en est un parfait exemple
dédé la joncaille
1457
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
1757 Posté le 16/02/2016 à 06:45:56
Le truc pour simuler un chorus avec le delay et le motion sequencer est juste impressionnant
farno
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
1758 Posté le 16/02/2016 à 08:35:11
j'ai vérifié sur ma carte d'identité, et c'est cool, je l'ai la fonction old, donc c'est bon...
a
[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 09:04:30 ]
thierry.tomas
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
1759 Posté le 16/02/2016 à 08:44:46
Suis pas une brute épaisse question musicien,mais le principe est de bien s'amuser et là,aucun doute.
Korg sera toujours une marque pour laquelle j'ai à peu près autant de respect que Moog ou sq circ,pour ses tessitures si pârticulières,comme les sons "dent de scie"que j'affectionne particulièrement ainsi que le LFO en général mortel sur Korg.
Pur analo,korg,je sais ce que ça veut dire,lol,ça veut dire ,plein ta face,dans les basses slides monstrueux ,car un probable réglage du portamento très affiné , as usual et montées de cutoff à couper le souffle.
J'ai vu la sortie du MS20 (né en 1964)poly six,triton,M1!!! argh le m1!,j'ai le petit couillon de microkorg xl qui va hyper bien avec moog sub 37 et aira tr8.J'ai offert des monotron aux potes,comme on offre un bouquet de fleurs et ils s'en servent en live!!
Alors,bravo,merci,génialissime,comme la plupart du temps chez Koorgue.
et puis c'est sympa d'envoyer parois "Massive" sur les roses,avec un joli clavier au bout,aftertouch au bout du doigt!
Alors du coup,les gros sons rave de la mort qui tue,et les bruitages aquatiques,hélicoptères psyché,c'est toujours pas fini? Hip Hip Hip!!!
Nick Bath est un excellent promoteur de Korg,les vidéos sont captivantes et en plus,son Anglais très propre,ce qui le rend compréhensible pour les mangeurs de grenouilles.
Ah oui,j'ai fait exprès de citer des analo et des numériques,parce que perso,j'ai vu les deux et aujourd'hui,pour moi,ce sujet est clos,c'est pas pareil,mais ça se complète ma foi fort bien.On s'amuse certainement plus en fabriquant quasiment tout,d'ou quand même une petit préférence pour l'analo...quoi que...là,le must,c'est le prix!!!
y a quasi rien en analogique de ce niveau,en machine contemporaine question prix et alors,de la tôle et du bois bordel!
J'apprécie aussi le fait qu'il soit sans fioriture,gavé de ces synthés qui ressemblent à des sapins de Noel,come la série Aira de Roland ou je te fous tout ça à la benne question leds qui servent à rien.Là,ya pas et korg sait aussi ne pas en faire des caisses.ça sent le 4 fois sans frais c't'affaire là!
Korg sera toujours une marque pour laquelle j'ai à peu près autant de respect que Moog ou sq circ,pour ses tessitures si pârticulières,comme les sons "dent de scie"que j'affectionne particulièrement ainsi que le LFO en général mortel sur Korg.
Pur analo,korg,je sais ce que ça veut dire,lol,ça veut dire ,plein ta face,dans les basses slides monstrueux ,car un probable réglage du portamento très affiné , as usual et montées de cutoff à couper le souffle.
J'ai vu la sortie du MS20 (né en 1964)poly six,triton,M1!!! argh le m1!,j'ai le petit couillon de microkorg xl qui va hyper bien avec moog sub 37 et aira tr8.J'ai offert des monotron aux potes,comme on offre un bouquet de fleurs et ils s'en servent en live!!
Alors,bravo,merci,génialissime,comme la plupart du temps chez Koorgue.
et puis c'est sympa d'envoyer parois "Massive" sur les roses,avec un joli clavier au bout,aftertouch au bout du doigt!
Alors du coup,les gros sons rave de la mort qui tue,et les bruitages aquatiques,hélicoptères psyché,c'est toujours pas fini? Hip Hip Hip!!!
Nick Bath est un excellent promoteur de Korg,les vidéos sont captivantes et en plus,son Anglais très propre,ce qui le rend compréhensible pour les mangeurs de grenouilles.
Ah oui,j'ai fait exprès de citer des analo et des numériques,parce que perso,j'ai vu les deux et aujourd'hui,pour moi,ce sujet est clos,c'est pas pareil,mais ça se complète ma foi fort bien.On s'amuse certainement plus en fabriquant quasiment tout,d'ou quand même une petit préférence pour l'analo...quoi que...là,le must,c'est le prix!!!
y a quasi rien en analogique de ce niveau,en machine contemporaine question prix et alors,de la tôle et du bois bordel!
J'apprécie aussi le fait qu'il soit sans fioriture,gavé de ces synthés qui ressemblent à des sapins de Noel,come la série Aira de Roland ou je te fous tout ça à la benne question leds qui servent à rien.Là,ya pas et korg sait aussi ne pas en faire des caisses.ça sent le 4 fois sans frais c't'affaire là!
[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 09:20:02 ]
farno
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
1760 Posté le 16/02/2016 à 08:55:37
x
Hors sujet :Korg, c'est bon, mangez (du) Zan.
a
[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 08:56:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte