Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
Intéressant oui.
par contre en fonctionnalités je trouve le Minilogue largement mieux lotie que le JP08
0
powaviolenza
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2382Posté le 10/05/2016 à 13:48:39
Pour info : le filtre du Minilogue est le 4075 de Arp.
Assez marrant de comparer la réponse de Oddity 2 (la dernière simu d'Odyssey en date) réglé en poly sur le bon filtre. On y retrouve vraiment le même type de sonorités. Ce synthé est un Korg-Arp. Du coup je trouve ça dommage que le mode Duo du Minilogue ne soit pas une duophonie à la Odyssey, ce qui aurait été beaucoup plus fun.
0
qqqq
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2383Posté le 10/05/2016 à 14:12:47
Citation de Jx3 :
Intéressant oui.
par contre en fonctionnalités je trouve le Minilogue largement mieux lotie que le JP08
Je confirme
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2384Posté le 21/05/2016 à 10:12:25
C'est pas un Mini mais c'est tout aussi intéressant...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Il est mini sans être un Mini, d'ailleurs le Mini n'est pas si mini...
Niveau son , c'est peut être pas un géant, mais il n'en est pas mini pour autant...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
755
2390Posté le 21/05/2016 à 18:47:23
Citation :
Sur la disponibilité, quelqu'un a des infos ? Suivant les sites, je vois juillet ou aout
Pareil, il y a de la pub sur AF tout partout ... et rien de disponible avant 3 mois !!!
Comme disait Coluche, "jme la met sur l'oreille je la fumerais plus tard".
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 18:47:44 ]