Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 356 570 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2381
Intéressant oui.
par contre en fonctionnalités je trouve le Minilogue largement mieux lotie que le JP08
2382
Pour info : le filtre du Minilogue est le 4075 de Arp.

Assez marrant de comparer la réponse de Oddity 2 (la dernière simu d'Odyssey en date) réglé en poly sur le bon filtre. On y retrouve vraiment le même type de sonorités. Ce synthé est un Korg-Arp. Du coup je trouve ça dommage que le mode Duo du Minilogue ne soit pas une duophonie à la Odyssey, ce qui aurait été beaucoup plus fun.
2383
Citation de Jx3 :
Intéressant oui.
par contre en fonctionnalités je trouve le Minilogue largement mieux lotie que le JP08

Je confirme :bravo:

2384

C'est pas un Mini mais c'est tout aussi intéressant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2385
ah ouais balèze!
2386
Citation :
C'est pas un Mini

Bah, si, non ?

Sur la disponibilité, quelqu'un a des infos ? Suivant les sites, je vois juillet ou aout :noidea:
2387
Citation :
Bah, si, non ?

Il est mini sans être un Mini, d'ailleurs le Mini n'est pas si mini...
Niveau son , c'est peut être pas un géant, mais il n'en est pas mini pour autant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2388
Mini quoi, aussi ? Brute ? Nova ? Moog ? :oops2:
2389
mini Mir , mini mais il fait le maximum icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

2390
Citation :
Sur la disponibilité, quelqu'un a des infos ? Suivant les sites, je vois juillet ou aout

Pareil, il y a de la pub sur AF tout partout ... et rien de disponible avant 3 mois !!!
Comme disait Coluche, "jme la met sur l'oreille je la fumerais plus tard".

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 18:47:44 ]