Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 049 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2481
Tout dépend des magasins. Je reconnais avoir eu énormément de chance, j'ai commandé le mien le 27 janvier et je l'ai reçu le lendemain ! En tout cas l'attente vaut vraiment la peine, je ne pense pas que vous regretterez, si ça peut rassurer certains... ;)
2482
Ce devoir de patience risque de lui être préjudiciable si la concurrence sort un machin de même catégorie, il a intérêt à être disponible avant le Namm d'été ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2483
Allez je vais me faire un petit business, 10 euros par paypal et je vous donne un site en Europe qui en a plein en stock ;)
2484
encore un qui veut ce faire du blé sur la souffrance humaine :-D:-D:-D:-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2485
Je donne un indice, le magasin ne sera peut être bientôt plus en Europe
2486
Achetez vite avant que les taxes augmentent du coup....:mdr:

Au final les roland boutique en edition limitée tout le monde à pu en avoir, et le minilogue qui devait envahir le monde est tres tres tres "boutique". A se demander si n est pas fait main ...
Thom'
2487
j'ai du mal avec le "limited edition" comment une société qui doit gagner de l'argent pour vivre va volontairement dire : voila ! trop tard les enfants , il y en a plus , circuler ! il y a plus rien à voir ! :-D non il en reste sous le coude dans les hangars , à l'inverse je suis surpris venant de Korg pour le minilogue :8O: la par contre ils ont pas géré le succès , ou alors il y a un problème de rentabilité sur la chaine de production :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2488
Citation :
ou alors il y a un problème de rentabilité sur la chaine de production :8O:

Oui, Korg doit avoir de sérieux soucis dans sa chaine de fabrication, sinon des Minilogues y'en aurait dans tous les magasins, et on en aurait tous ;)

Vive les BPM !

2489
c'est l'inverse des productions d'époque (devenues "vintage") : il n'était fait que peut d'appareils pour cause de coûts de production élevé et de marché très restreint. Aujourd'hui, la demande est forte, alors peut-être se disent-ils qu'ils auraient pu vendre plus cher ?! ;):oops2:

Au final, le résultat sera le même : les premiers produits auront une cote de ouf dans les années à venir.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

2490
C'est sympa d'essayer d'être rassurant mais ça ne suffit malheuresement pas.

Le magasin où je l'ai commandé fin janvier vient de m'annoncer que le réapprovisionnement n'aurait lieu que fin juillet. Et encore, car je leur demande régulièrement des infos.
Le pire c'est que j'ai pu lire ici que pas mal de personnes ayant commandé après moi dans d'autres magasins ont déjà reçu le leur.
Il est donc clair que je me suis trompé en faisant le choix du magasin pour ma commande. :((

Je vous conseille de ne pas faire le même choix que moi...