Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 356 514 vues
- 193 followers
synthwalker
12093
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2481 Posté le 20/06/2016 à 17:43:57
Tout dépend des magasins. Je reconnais avoir eu énormément de chance, j'ai commandé le mien le 27 janvier et je l'ai reçu le lendemain ! En tout cas l'attente vaut vraiment la peine, je ne pense pas que vous regretterez, si ça peut rassurer certains...
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2482 Posté le 20/06/2016 à 19:01:19
Ce devoir de patience risque de lui être préjudiciable si la concurrence sort un machin de même catégorie, il a intérêt à être disponible avant le Namm d'été ...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
213
2483 Posté le 20/06/2016 à 19:26:45
Allez je vais me faire un petit business, 10 euros par paypal et je vous donne un site en Europe qui en a plein en stock
rica2synthé
4298
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
2484 Posté le 20/06/2016 à 19:28:33
encore un qui veut ce faire du blé sur la souffrance humaine
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
213
2485 Posté le 20/06/2016 à 19:40:39
Je donne un indice, le magasin ne sera peut être bientôt plus en Europe
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2486 Posté le 20/06/2016 à 23:20:25
Achetez vite avant que les taxes augmentent du coup....
Au final les roland boutique en edition limitée tout le monde à pu en avoir, et le minilogue qui devait envahir le monde est tres tres tres "boutique". A se demander si n est pas fait main ...
Au final les roland boutique en edition limitée tout le monde à pu en avoir, et le minilogue qui devait envahir le monde est tres tres tres "boutique". A se demander si n est pas fait main ...
Thom'
rica2synthé
4298
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
2487 Posté le 21/06/2016 à 06:56:57
j'ai du mal avec le "limited edition" comment une société qui doit gagner de l'argent pour vivre va volontairement dire : voila ! trop tard les enfants , il y en a plus , circuler ! il y a plus rien à voir ! non il en reste sous le coude dans les hangars , à l'inverse je suis surpris venant de Korg pour le minilogue la par contre ils ont pas géré le succès , ou alors il y a un problème de rentabilité sur la chaine de production
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2488 Posté le 21/06/2016 à 09:41:27
Citation :
ou alors il y a un problème de rentabilité sur la chaine de production
Oui, Korg doit avoir de sérieux soucis dans sa chaine de fabrication, sinon des Minilogues y'en aurait dans tous les magasins, et on en aurait tous
Vive les BPM !
Jæckel
3814
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2489 Posté le 21/06/2016 à 09:47:56
c'est l'inverse des productions d'époque (devenues "vintage") : il n'était fait que peut d'appareils pour cause de coûts de production élevé et de marché très restreint. Aujourd'hui, la demande est forte, alors peut-être se disent-ils qu'ils auraient pu vendre plus cher ?!
Au final, le résultat sera le même : les premiers produits auront une cote de ouf dans les années à venir.
Au final, le résultat sera le même : les premiers produits auront une cote de ouf dans les années à venir.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
XODub
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2490 Posté le 21/06/2016 à 10:49:39
C'est sympa d'essayer d'être rassurant mais ça ne suffit malheuresement pas.
Le magasin où je l'ai commandé fin janvier vient de m'annoncer que le réapprovisionnement n'aurait lieu que fin juillet. Et encore, car je leur demande régulièrement des infos.
Le pire c'est que j'ai pu lire ici que pas mal de personnes ayant commandé après moi dans d'autres magasins ont déjà reçu le leur.
Il est donc clair que je me suis trompé en faisant le choix du magasin pour ma commande.
Je vous conseille de ne pas faire le même choix que moi...
Le magasin où je l'ai commandé fin janvier vient de m'annoncer que le réapprovisionnement n'aurait lieu que fin juillet. Et encore, car je leur demande régulièrement des infos.
Le pire c'est que j'ai pu lire ici que pas mal de personnes ayant commandé après moi dans d'autres magasins ont déjà reçu le leur.
Il est donc clair que je me suis trompé en faisant le choix du magasin pour ma commande.
Je vous conseille de ne pas faire le même choix que moi...
- < Liste des sujets
- Charte