Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 362 917 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2411
Vu le prix et le produit proposé c'est bizarre quand même. .
j'en ai trouvé un d'okaz! Happy happy :bave:
2412
Moi je ne trouve rien de beau dans tout ça....... Au contraire, je dirais plutôt tout ça pour ça........ :oops2:
2413
Citation :
tout ça pour ça........

Pourçakwa! Tu l'as essayé ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2414
Pas besoin !!! Une 2cv, t'as besoin de l'essayer pour savoir qu'elle rame ?? Non !!
Tout comme une Lamborghini !! Pas besoin de tester !!!! :bravo:
2415
Ouais remarque, c'est comme toi, pas besoin de te connaitre quoi ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 04:33:40 ]

2416
C'est ça et la même pour toi !!! :bravo:
2417
Citation :
pour savoir qu'elle rame

Tu vois, j'ai jamais su moi, qu'une 2 CV ça faisait (corrigé-voir si dessous) de l'aviron, comme quoi on en apprend tous les jours...

Si tu argumentais, parce que là t'es un peut court, genre à l'emporte pièce pour le coup...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 08:57:11 ]

2418
"ça fessait" ?? :mdr:
2419
Citation :
"ça fessait"

Ben quoi, c'est un matin et le dimanche et tout ça réunis avec XXXacid23, ça punis la prose...:-Dicon_facepalm.gif
(Merci aux visiteurs de remonter deux post plus haut comme si de rien n'était...)

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 09:00:39 ]

2420
Pour continuer l'analogie automobile (qui est a l'argumentation ce que Milli Vanili est à la sincérité), on ne demande absolument pas la même chose à une 2cv et a une Lambo.
Une Lambo, c'est cher, c'est fragile, ca coute un rein à entretenir, c'est pas pratique, on peut pas en profiter pleinement sauf sur circuit..
Bref, de mon point de vue c'est de la merde.