Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 357 664 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1881
Citation :
je crois que je suis pas assez fort psychologiquement

Casse toi l'index, tu pourras plus cliquer sur "valider mon achat compulsif du jour"...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1882
comme ca il clique avec le majeur et il a un doigt dans le c..:oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

1883
pour info à ceux qui l'ont commandé chez Star Boulets je viens d'annuler ma commande, ils ont tentés de me forcer la main à prendre autre chose, et m'ont glissés en début de conversation disponible … fin mars!
En clair, voici les dates qu'ils m'annoncent depuis ma commande initiale > 18 janvier, 17 février, vers le 25 février, le 11 mars, et maintenant fin mars… allez, je passe la main. Je verrai ça quand il sera dispo.
Ah oui, et puis quand je demande si le remboursement va être fait rapidement, on m'annonce que le délai légal c'est 30 jours, mais que puisqu'ils sont sympas ils vont m'envoyer un cheque (?) "normalement" dans la semaine..
je m'attends à tout, clair que c'est la dernière fois qu'ils entendent parler de moi..
1884
putain, je t'aurais direct "décapité" l'enfoiré qui leur sert de boss, heureusement pour eux qu'il ne s'agit pas de moi, quand je veux je suis pire qu'une épine dans l'cul, et vu mon caractère (et ma tronche de gentil) les rats quittent vite le navire à base de "sauve qui peut"... t'es trop coulant l'ami, exige en remboursement par virement IMMEDIAT sinon avocat (la mienne est cool, elle me fait gagner gras de pesetas).

a

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 18:23:33 ]

1885
Citation de Jx30510 :
Ah oui, et puis quand je demande si le remboursement va être fait rapidement, on m'annonce que le délai légal c'est 30 jours, mais que puisqu'ils sont sympas ils vont m'envoyer un cheque (?) "normalement" dans la semaine..

Le délai légal, c'est 14 jours.
LOI n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation.
1886
Dans la Rome antique, les romains avaient le mm dieu pour les voleurs, les commercants et les politiques.... c'est pas pour rien.

JX, donne leur donc ton avis..

https://fr.audiofanzine.com/star-s-music/forums/t.595380,commentaires-sur-la-news-nouveaux-locaux-pour-star-s-music-lille,post.8705429.html

a

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 18:20:00 ]

1887
Fin mars ??!! whhaouuu :oo:

Pour ma part Star Music m'a bien fait poireauté aussi:

A la base, c'était prévu pour Janvier
puis le 5 fevrier
puis mi-fevrier
puis le 25 fevrier
puis 11 mars
et maintenant fin Mars ?!

J'avais annulé ma commande afin de m'orienter vers les petites annonces AF mais comme j'avais choisis un paiement ONEY en 3x, ils ne pouvaient pas connaître la date du remboursement (pour changer ^^) car cela dépendrait pas d'eux.
(j'avais juste versé 200€)

Un mois après, ne voyant toujours pas la couleur de mon argent ils m'ont convaincu de revenir en me faisant croire que le Minilogue arriverait 5 jours après mais je regrette maintenant !!

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 19:39:52 ]

1888
:(( purée c'est quand même relou, j'étais pas intervenu sur ces pb de retard (vu que c'étaient pas mes affaires et c'était pas mon cas), mais à force, je suis super vénère pour vous, je suis désolé de lire des trucs pareils :(

a

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 19:39:05 ]

1889
Ce qui est dingue c'est qu'ils n'interviennent même pas pour un petit mot d'excuse afin de justifier leur attitude (si c'est seulement justifiable), c'est méprisant ce peu de considération pour qui les fait bouffer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1890
purée tu l'as bien dit, je dois avoir du bol car ca m'arrive jamais ce genre de truc, je dois avoir le special feeling 80 touch of the minilogue power (ou ch'sais pas quoi). Faut dire que j'ai un caractère de cochon enragé donc les gens doivent aussi le sentir à distance, je pense (j'aime bien quand on m'accueille en disant "ah non, pas lui")...

a

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 20:11:53 ]