Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 352 882 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2431
Citation :
Citation :
Pico pour pas cher tu peux frimer avec un deuxième analo 4 voix, le Loup Timbré...:-D


Heuu non merci, je suis de loin le forum de ce loup pourtant qui a 4 pattes mais qui a dans sa gueule le dentier de mère grand;)

Sinon pour info, pour ceux et celles que cela intéresse le JD-XA viens de passer à 1790€ mais je passe quand même aussi mon tour...

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 18:37:48 ]

2432
Le JD-XA me tente fort, analo + numérique je trouve çà très cool, sait-on jamais une occaze en or ...
En tout cas félicitation pour ton minilogue Pico, çà m'a tout l'air d'être une très bonne machine :bave:
2433
Est il si raiche qu'on nous le laisse entendre le Minilogue Pico?
J'ai essayé le reface Cs et paradoxalement je trouve qu'il sonne plus chaud que le Minilogue sur les démos..
2434
Citation de erewhon :
le Loup Timbré...


:-D
2435
Citation :
Est il si raiche qu'on nous le laisse entendre le Minilogue Pico?
J'ai essayé le reface Cs et paradoxalement je trouve qu'il sonne plus chaud que le Minilogue sur les démos..

Rêche je sais pas mais ? Mais Frais yeah:-D
Je trouve le minilogue vraiment pas mal du tout pour le prix, le son est là c'est à chacun de programmer le son qui lui conviens, car il peux sonner dans pas mal de registre vintage en tout cas il est assez subtile dans les réglages faut l’apprivoiser... Pour résumer je dirais qu il a une couleur assez proche du JP-08 (donc du jupiter8) mais avec un coté moins rond plus brute, perso j'aime bien. Par contre je le trouve un peu trop limité dans les modulations, c'est un peu frustrant parfois je voudrais aller plus loin, alors je prends mon NL4 et là j'ai presque plus de limite...

Par contre je trouve étrange cette non disponibilités ? Il a vraiment eu autant de succès ?

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 23:12:56 ]

2436
Pour te faire une idée voilà quelques démos, cela te donneras peut être une idée du son du minilogue, quelques sons que j'ai programmé pour me faire la main, je trouve que c'est un synthétiseur assez attachant.
00:0000:00

00:0000:00

00:0000:00

00:0000:00
2437
J'aime bien tes musiques Pico, les 2 premières sont vraiment sympas :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2438
Pico, avec le 4eme extrait tu tiens quelque chose...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2439
Pff ça sonne années 80 à mort ; d'la daube :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2440
Années 80 c'est l'avenir du futur d'un instant vite passé...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud