Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
Pour tenter d'apaiser le vif débat sur le son du minilogue, je me permets de poster ici une petite vidéo que j'ai réalisée uniquement à l'aide de celui-ci (sauf les effets qui sont externes), dans des sonorités plus ambients.
Pour tenter d'apaiser le vif débat sur le son du minilogue, je me permets de poster ici une petite vidéo que j'ai réalisée uniquement à l'aide de celui-ci (sauf les effets qui sont externes), dans des sonorités plus ambients.
Merci de nous avoir epargné ce sacro saint son années 80
Tu peux nous dire quels sont tes effets externes utilisés, parceque là ca me donne envie d'acheter un minilogue mais si tu passes par 8 eventide ou strymon c'est triché, meme un timbre wolf sonnerait bien
Moralité: arrêtez de chasser les nouveaux synthés ! Investissez plutôt dans quelques bons effets.
D'ou ma question....
Mais le minilogue a des possibiltés de sequences vraiment bien venues. Me resterait plus qu'a scier le clavier pour le transformer en module desktop
Tu peux nous dire quels sont tes effets externes utilisés, parceque là ca me donne envie d'acheter un minilogue mais si tu passes par 8 eventide ou strymon c'est triché, meme un timbre wolf sonnerait bien
Rien de bien onéreux, que des vst gratuits (genre Dub Delay de chez TAL) !
Ça t'intéresserais d'entendre une version sans effet (mais bon, ce ne sera plus tout à fait le même morceau) ?