Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 352 883 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2441
Citation :
Pff ça sonne années 80 à mort ; d'la daube :-D

:-D
2442
2443

Pour tenter d'apaiser le vif débat sur le son du minilogue, je me permets de poster ici une petite vidéo que j'ai réalisée uniquement à l'aide de celui-ci (sauf les effets qui sont externes), dans des sonorités plus ambients.
2444
Citation :
Pour tenter d'apaiser le vif débat sur le son du minilogue, je me permets de poster ici une petite vidéo que j'ai réalisée uniquement à l'aide de celui-ci (sauf les effets qui sont externes), dans des sonorités plus ambients.


Merci de nous avoir epargné ce sacro saint son années 80 :bravo:

Tu peux nous dire quels sont tes effets externes utilisés, parceque là ca me donne envie d'acheter un minilogue mais si tu passes par 8 eventide ou strymon c'est triché, meme un timbre wolf sonnerait bien :mdr:
Thom'
2445
Citation de LN77 :
si tu passes par 8 eventide ou strymon c'est triché


Moralité: arrêtez de chasser les nouveaux synthés ! Investissez plutôt dans quelques bons effets. :8)
2446
Citation :
Moralité: arrêtez de chasser les nouveaux synthés ! Investissez plutôt dans quelques bons effets. :8)


D'ou ma question....
Mais le minilogue a des possibiltés de sequences vraiment bien venues. Me resterait plus qu'a scier le clavier pour le transformer en module desktop :mdr:
Thom'
2447
Citation de LN77 :
Tu peux nous dire quels sont tes effets externes utilisés, parceque là ca me donne envie d'acheter un minilogue mais si tu passes par 8 eventide ou strymon c'est triché, meme un timbre wolf sonnerait bien :mdr:


Rien de bien onéreux, que des vst gratuits (genre Dub Delay de chez TAL) !

Ça t'intéresserais d'entendre une version sans effet (mais bon, ce ne sera plus tout à fait le même morceau) ?

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 22:31:53 ]

2448
Citation de Push-Pull :
Citation de LN77 :
si tu passes par 8 eventide ou strymon c'est triché


Moralité: arrêtez de chasser les nouveaux synthés ! Investissez plutôt dans quelques bons effets. :8)


Oui, mais si on a pas de synthé a mettre avant ?
2449
Un clavier Hello Kitty suffit.
2450
Citation de Push-Pull :
Moralité: arrêtez de chasser les nouveaux synthés ! Investissez plutôt dans quelques bons effets. :8)


Et quand t'as les deux..... Alors là !!!!!!!!! :bave::bave::bave::bravo: