Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 013 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2651
tu la dit filipvs c'est un manque ! c'est douteux de la part de Korg qui est pas un lapin de 3 semaines dans le monde du synthé !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2652
Manque plus qu'une transpo au clavier pour le séquenceur...
2653
Citation de filipvs :
EXCELLENTE NOUVELLE :bave: :

Nouvel OS 1.21 avec une update majeure, il y a enfin un LATCH pour l'arpégiateur :
http://www.korg.com/us/support/download/product/0/544/



La meilleure chose qui pouvait lui arriver ! :bave: :bravo:

Allez Korg, encore un petit effort, la possibilité de transposer les séquences du séquenceur via le clavier et on frôlera la perfection.

Pour info, mais c'est peut-être juste une impression, le delay semble souffler nettement moins et les enveloppes réagissent différemment. Cela fait peut-être partie des petits bugs qui sont censés être résolus grâce à cette update.
2654

filipvs c'est le marketing japonais qui a changé, A ce niveau on oublie pas un hold sur un arpégiateur involontairement, ceci dit c'est une bonne nouvelle icon_bravo.gif, oui le teaser berhinger qui annonce le new synthé a etait laché sur la toile le 7 et le lendemain l'update icon_mdr.gif arf si berhinger pouvait faire des grooves box les dernieres korgs electribes ont des manquements dans le meme genre, y'a meme pas de midi soft thru pour rediriger le signal simpleùment, le sequenceur est bridé sur les pitch bends, ceci dit roland fait pareil, son dernier juno ds en est truffé pas de midi out en mode séquenceur ect.. j'espere qu'ils vont vite abandonner ce type de marketing qui peut etre contre productif a la longue (le yamaha montage castré du mode pattern icon_facepalm.gif )

2655
Citation de synthwalker :
Manque plus qu'une transpo au clavier pour le séquenceur...

CQFD !
Croisement de post ;)
2656
je t'ai grillé sixtvs sur ce coup ! :-D
2657
En effet Synthwalker ! :-D
Ceci-dit, beaucoup l'attendent cette transposition, c'est une requête qui s'applique d'ailleurs aussi pour les Roland JD-XI et JD-XA. Etonnant que les séquences soient si statiques de nos jours, pourquoi les SH-101, Pro-One et autres vieux coucous peuvent transposer une séquence sans aucune difficulté alors qu'un synthé moderne n'y arrive pas ? Ou plus exactement, pourquoi n'est-ce plus dans l'air du temps ?
2658
Super enfin!!! :bravo: C'est cool peur ceux qui auront la force d'attendre ce qui n'est pas mon cas...:-Dicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 14:03:22 ]

2659
C'est plutôt bien qu'il y ait des mises à jour avant que la diffusion des synthés ne soit optimale... Korg aurait pu glander tant que toutes les commandes n'étaient pas satisfaites.
2660
C'est quoi l'histoire avec Behringer ???