Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 357 613 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2891
Tu peux lire le mode d'emploi sans forcément calculer le résultat des manip'
C'est un peu ce qui m'est arrivé ..
Pas trop de regrets parce qu'il sonnait trop rugueux pour moi.
2892
Citation de mystyx :
C'est quand-même bête que Richie 2X l'ait revendu pour ça... En tous cas son avis est toujours là, lui, et en l'état. Ça serait bien de l'éditer ou de le supprimer car il s'agit de fait d'une forme de diffamation du Minilogue.

+1
C'est ce que je lui suggérais un peu plus haut (post 2877) ;)

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 17:27:48 ]

2893
Je viens d'aller retester le Minilogue en magasin, effectivement ce comportement est bien dû au VOICE MODE DEPTH lorsqu'il n'est pas réglé sur zéro. Et toutes mes excuses biensûr à Synthwalker pour avoir douté de son sérieux.
2894
L'erreur est humaine et il est tout à ton honneur de le reconnaître. Et merci d'avoir supprimé l'avis ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2895
:bravo:
Il ne te reste maintenant plus qu'à le racheter ;)
2896
Cette légère méprise a permis de se rendre compte qu'un mode d'emplois est toujours utile...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2897
...et que synthwalker est un messie synthetique mais avec des vrais clous analo...
Thom'

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 19:51:40 ]

2898
Faute avouée entièrement pardonnée:bravo:
et puis cela permet de couper court à une légende urbaine en devenir
2899
...et qui aurait permis de faire baisser les prix des bécanes d'occasion :bravo:
2900
Purée toutes ces annonces récentes .. la légende urbaine est peut-être en marche... icon_facepalm.gif