Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 356 466 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
Citation de VinW :
Citation de xxxacid23 :
Vous êtes complètement lourdingues avec votre histoire de clavier !!! De vrais débiles !!! Alors STOP.

Je ne pense pas que ce débat soit HS ni inutile, ni que les gens qui y ont contribué soient des débiles ou des sous-doués.
Peut être que ca ne pose aucun problème à certains du fait de leur pratique, ca n'est pas pour autant que ca n'est pas super frustrant pour d'autres.
De voir sortir des instruments avec un bon son et de bonnes fonctionnalités et les trouver injouables ou inadaptés ca n'est pas "rien".

Maintenant les grandes marques ont clairement du faire de bonnes analyses de marché avant de prendre leur décisions.
Et il est probable qu'en effet seule une minorité de personnes seront gênées...
C'est probablement la réalité d'aujourd'hui, il n'y a qu'à voir sur YouTube le pourcentage de démos faites au séquenceur ou à l'arpegiateur, ou juste en jeu solo... Le multi-clavier avec des accord "qui bougent" ca se fait rare :)

Justement ! Tu n'as qu'à acheter QUE des modules et le clavier maître de tes rêves !! Comme ça plus jamais de problème et vous arrêterez de nous emmerder !!! :bravo:
532
x
Hors sujet :
La Tanzbar Mini propose des LFO, wow, comme sur le jomox Airbase99 !

elle sonne bien la garce !!

https://vimeo.com/152019716

a

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 13:55:38 ]

533
Citation de pico :
Perso j'ai une règle assez simple je n'achète pas plus de 2000€ (ce qui est déjà une très grosse somme d'argent je trouve)

Pareil, en temps normal, je ne dépasse pas les 1500€ (le seuil psychologique des 10.000f), pour que je déroge à cette règle, il faut que ce soit un instrument d'exception voué à devenir le coeur de ma configuration pour des années.

Le Prophet 12, j'ai largement dépassé le plafond, mais je savais que ça allait être du bonheur en barre pour des années ( les premières vidéos, je voyais sur l'ecran OLED qu'il y avait tout ce qu'il fallait pour rajouter des fonctionnalités supplémentaires après coup, comme la FM linéaire). C'est une option à considérer si on n'a pas la place et le budget pour la combo Prophet 6 + Pro 2.

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 14:05:07 ]

534
Citation :
Justement ! Tu n'as qu'à acheter QUE des modules et le clavier maître de tes rêves !! Comme ça plus jamais de problème et vous arrêterez de nous emmerder !!! :bravo:

On peut encore discuter des touches d'un nouveau clavier sans emmmmm personne,sans vouloir embeter personne etc etc.
On a autant le droit d'etre géné que de ne pas etre géné ma foi.
Et que ceux a qui ce synthé fait l'effet d'un champignon hallucinogène comme si c'etait le reve de toute une vie considerent qu'on peu rouver ce synthé tres interressant sans le venerer a outrance.
Ca a l'air d'etre un tres bon produit,mais bon c'est un petit analo 4 voies tres sympa et bien positionné dans un marché riche de plein de machines differentes et concurrentes.(avec des pour et des contre) et qui ne va pas revolutionner la musique mondiale en 2016.
Ne peut on pas garder les pieds sur terre et affirmer ses reserves sans passer pour un vilain petit canard?:bravo:
535
Pour les pads, je veux bien mais avec quatre voies de polyphonie grrr ...

Vive les BPM !

536
C'est un forum de passionnés, les passions s'expriment parfois vivement ;) C'est d'ailleurs le propre des passions !

C'est tout pareil chez les gearslutz hehe

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 14:15:37 ]

537

Pour le champignon halucinogéne c'est sur le montage/

538
Bien vu oui:bravo:
539
Citation de reaktiv :
C'est un forum de passionnés, les passions s'expriment parfois vivement ;) C'est d'ailleurs le propre des passions !

C'est tout pareil chez les gearslutz hehe

C'est marrant c'est toujours les memes rigolos sur ses forums de synthétiseur qui ne font que se répéter a longueurs de forums...certains cumulent plus de 7000 posts... Forums d'accro du blabla...icon_facepalm.gif
si ils passaient autant de temps au studio que sur les forums on pourraient peut être les prendre au sérieux.Mais la pas vraiment;)
540
Citation de Funkix :
Pas de son stereo sur un polyphonique en 2016  quelle dommage..

T'as qu'à en prendre 2 :bravo:
Comme les paramètres se pilotent en midi, il se synchroniseront tout seuls...