Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Retour gagnant !

  • 400 réponses
  • 54 participants
  • 64 461 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Retour gagnant !
Retour gagnant !
Présenté au NAMM en début d’année, le MS20 Mini reprend l’intégralité de l’architecture sonore MS20 sorti 35 ans plus tôt, dans un format plus compact, avec des composants et un interfaçage modernisés. A vos patches, prêts, partez !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet :

bah c'est sympa les gars, mais il me faut des massages corporels à l'huile orientale... z'êtes sûrs de vouloir faire ça ?  facepalm 

 

172
173
Citation :
Désolé erewhon, je tourne à l'Orval, ça nourrit autant que ça désaltère...


Découverte, découverte, un nouveau synthé, une nouvelle bière...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

174
L'Orval... Haaa... Une bière Belge ! Qui plus est une véritable trappiste :bravo:

175
176
Vous avez vu la qualité des potards ? très décevant...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

177

ouai .... bon...y a du pour et du contre....

c'est pas un MS 20, c'est quasiment le même son mais en même temps pas tout à fait le même son, mais ça reste énorme !!

C'est pas la même qualité de fabrication qu'un MS 20 mais en même temps c'est solide (sauf pour les potars un peu trop lache), mais après tout pour une utilisation studio si on le bichonne un peu ça peut durer dans le temps !!

C'est pas non plus le même prix, pour moins de 600 euros, on a un analo quand même super top !!

On a en prime le midi, certes réduit, et l'usb.

En même temps, de l'autre côté, il y a le minibrute, qui est super top aussi et plus complet à d'autres niveaux ...

mais voilà, quand on est tombé raide dingue d'un instrument comme celui là, on ne voit que le meilleur, c'est comme pour les femmes...

alors les défauts, on compose avec et finalement on ne s'en rend pas compte parce qu'on est des artistes avant tout non ???

 

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 22:52:21 ]

178
Citation de olix :
Vous avez vu la qualité des potards ? très décevant...

Vous avez déjà manipulé un SCI Pro-One ou un Moog Prodigy ?

179

perso, le pro one que j'ai eu entre les mains était plutôt correcte, il était entretenu par un maniaque !

Mais je pense que chaque instrument vieillit mal si on le manipule mal !!

180
Les potards du Little Phatty qui coûte 2x plus cher que le mini MS-20 bougent dans tous les sens et semblent hyper fragiles, pourtant c'est Moog.
La plupart des potards sur les modules de modulaire bougent allègrement, des marques comme Make Noise n'ont pas la réputation d'être cheap et pourtant croyez-moi, ils bougent autant que ceux du mini MS-20.

[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 00:14:24 ]