Commentaires sur le test : Retour gagnant !
- 400 réponses
- 54 participants
- 64 725 vues
- 59 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ghislain2b
Le principal c'est de prendre sont pied et de se faire plaisir
Hors sujet :
Pour les agrégés de Philo : Un préjugé est une opinion admise sans démonstration.
Le MS-20 mini n'étant pas encore sortie alors tout ce thread est rempli uniquement de préjugés...
Vive la liberté d'opinion, de paroles...
erewhon
Citation :Un préjugé est une opinion admise sans démonstration.
Mrd. et moi qui ai un préjugé contre les préjugés... me vla bien!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 12:41:59 ]
Pop-peye
Ghislain2b
vgeoffroy
Citation de : laurentcl
Einstein a dit : " « Il est plus facile de désintégrer un atome que de détruire un préjugé »...
sauf que le préjugé en question n'en est pas un:
les potars bougent (on s'en fout mais c'est un fait), le son est vraiment différent de l'original (le blind test de synthwalker l'a prouvé)...
vgeoffroy
c'est juste un autre instrument différent de l'autre mais quand même très ressemblant sur pleins de point.
Perso, j'ai un vieux Casio SK1 bendé avec des potars de mauvaise qualité et des switchs mal serrés et chaque fois que je le prends le moment est magique !!!
qu'importe l'instrument pourvu qu'on prenne son pied...
[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 13:40:19 ]
Ghislain2b
Citation de vgeoffroy :
Mais en fait on s'en fout, qu'importe l'instrument pourvu qu'on prenne son pied...
+1
Et quel pied
yohda
C'est pareil sur les modules Buchla qui valent le double du ms20, Buchla se justifie dans sa réponse à l'article de Sound On Sound.
Moins de contraites : moins d'usure
[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 15:08:03 ]
filipvs
Moins de contraites : moins d'usure
Absolument.
Et comme je l'ai dit un peu plus haut, la plupart des potards équipant les modulaires ont du jeu. Certains fabricants qui sont réputés pour leur fiabilité et leur sérieux optent pour cette solution précisément pour accroître la longévité de leur matériel. L'exemple de Buchla est parfait !
Eh oui, ça bouscule un peu certaines idées reçues, n'est-ce-pas ?
[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 15:34:19 ]
erewhon
Eh oui, ça bouscule un peu certaines idées reçues
Très juste, et puis perdre des idées reçues, même si elles sont offertes de bon cœur, c'est pas un gros gaspillage...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte