Sujet Commentaires sur le test : Retour gagnant !
- 400 réponses
- 54 participants
- 64 564 vues
- 59 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Backdraft
comme je l'ai dit beaucoup plus loin j'ai l'original et ses compagnons depuis des lustres
mis a part le côté mini du clavier je trouve l'initiative de Korg excellente
évidemment qu'il est neuf et tout ce que çela implique
Pour ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 1000/1300 euros pour l'original
évidemment que le Mini est une excellente affaire même si ont peut raler sur les potards les... etc.....
et pour ceux qui ont déjà l'original compléter par un ou 2 mini (tous ces In to MS via des aux de console ....le pied )
L'important étant la création musicale et le talent
idem sujet que ceux qui pensent que ce sera tellement mieux sur une Lespaul 59 plutôt qu'une 87 etc.......Pfff..pouaah
mettez un âne sur Moog 55 et un gars doué sur un MS mini devinez celui qui sera le plus intéressant a écouter .....
je suis désolé les gars mais ce débat est un peu pénible dans son ensemble hormis le blind test
Comme disait notre chere Laurie Anderson utiliser la technologie mais ne la vénerez pas
bonne Zique a Tous et soyez créatif avec ce que vous avez sous les doigts ...même si c'est une daube ...
et Vive les MS de tout poil !!!
synthwalker
Citation de : Backdraft
Vive les MS de tout poil !!!
Sur ma tête, les poils n'étaient pas bien ancrés... mais je m'en fous !
Backdraft
Studiodragon
Citation de Backdraft :
...mettez un âne sur Moog 55 et un gars doué sur un MS mini devinez celui qui sera le plus intéressant a écouter .....
Je pense l'âne avec un Moog 55 ...
Ghislain2b
Un âne sur Moog 55 !
Au secours, avec les sabots les potards ne vont pas tenir...
erewhon
avec les sabots
Je connais beaucoup d'ânes qui comme nous ont des mains, et sans aucun doute quelque part dans l'absolu je le suis pour quelqu'un...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
petitsynthe
http://provenceinfos.com/IMG/jpg_ne_musicien.jpg
...et en plus, eux, ils ont plus de poils que toi !!
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 09:21:12 ]
vgeoffroy
le but de ce forum c'est aussi de créer des polémiques pour aller au fond des choses, perso j'y apprends énormément de choses...
rien que sur les potars déjà... je savais pas...
l'intérêt quand on est un âne comme moi, c'est qu'on ne se lasse pas d'apprendre...
par exemple je ne savais pas non plus que les ânes jouaient de la harpe ni qu'ils pouvaient ressembler à des lapins jouant de la flûte...
cela dit c'est vrai que de manière générale, je suis souvent déçu par les vidéos de mecs qui font des démos sur des grosses machines prestigieuses et pleins de boutons partout... je me dit que ce qu'il sort de sa bestiole, je peux faire 10 fois mieux avec un radias...
attention !!! j'entends déjà les puristes qui sursautent... (hoooo le prétentieux !!!)
et pourtant... comme disait Galilée...
aurais-je crée une nouvelle polémique ???
la technologie prend le pas sur l'inspiration... je l'ai souvent remarqué sur moi... ma production est beaucoup moins dense lorsque j'ai une nouvelle bêbête...
en tout cas dans les premiers temps, mais c'est normal, il faut bien sonder la machine à fond.
Backdraft
Ghislain2b
Hors sujet :
Un âne qui joue de la flûte : C'est du pipo !
J'ai choisi le clavier car c'est un des rares instruments sur lequel tu peux poser un verre...
Concernant la musique, je suis un brelle inculte et profane mais j'assume entièrement cet état
[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 10:24:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte