Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Retour gagnant !

• 400 réponses
  • 54 participants
  • 64 721 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Retour gagnant !
Retour gagnant !
Présenté au NAMM en début d’année, le MS20 Mini reprend l’intégralité de l’architecture sonore MS20 sorti 35 ans plus tôt, dans un format plus compact, avec des composants et un interfaçage modernisés. A vos patches, prêts, partez !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation de synthwalker :

j'vais vous en faire, des tests comme ça, moi, maintenant, non mais !

Avec le dossier de presse en main, une grosse boite de cirage et accessoirement le matos...  icon_mdr.gif

J'aime bien la phrase :

Citation de Hans Ijzerman (Le rédacteur) :

Quelqu’un qui est habitué aux présélections afin de, par exemple, changer rapidement de son sur scène, aura un peu de mal ... A moins d’être, naturellement, doué pour créer des sons “en direct”, mais même dans ce cas, il faudra toujours un peu de temps si, dans le même morceau, il faut utiliser plusieurs sons précis."

Ce test est très drôle à lire. Merci erewhon pour ce moment de plaisir icon_biggrin.gif

232

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

233
Citation :
Citation de Hans Ijzerman (Le rédacteur) :

Quelqu’un qui est habitué aux présélections afin de, par exemple, changer rapidement de son sur scène, aura un peu de mal ... A moins d’être, naturellement, doué pour créer des sons “en direct”, mais même dans ce cas, il faudra toujours un peu de temps si, dans le même morceau, il faut utiliser plusieurs sons précis."

A moins de faire, comme vu dans une video du groupe Air, : avoir à côté de soi, un assistant qui change les patches du MS-20 en cours de morceau.
Une version "grand luxe" du preset ou une solution pour créer de l'emploi... :bravo:
234

C'est une solution MIDI (Made In Directly Itself) icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 12:18:03 ]

235
:pong: Yes !
236
...c'est toujours mieux que la solution IPOOK (I Play Only One Key) :

1896655.jpg

:mdr:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

237
il y en a 2 de trop...
238
Ouais, mais les 2 touches blanches, c'est seulement pour bien repérer la touche noire...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 13:34:42 ]

239

Hors sujet :

Si vous saviez le nombre d’œuvres qui sont réalisées en IPOOK... Les choses les plus simples sont souvent aussi les plus efficaces...

240
ouai cest sur a condition d avoir etudie un temps soit peu le solfege, quand a guetta lui au moins arrive a vivre grassement de son art, ce qui n est pas mon cas........:(((

[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 14:31:06 ]