Sujet Commentaires sur le test : Retour gagnant !
- 400 réponses
- 54 participants
- 64 571 vues
- 59 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Backdraft
en parlant des ânes .... nous sommes là pour apprendre oui mais la créativité ne s'apprend pas
j'anticipe les éventuels râleurs je voulais dire que finalement que si on a des bonnes idées avec un mini ou un original
on s'en fout un peu tant que c'est bon...la créativité crée l'instrument même si l'inverse est aussi valable
j'ai appris ça surtout à l'époque ou je me suis mis a la guitare il y a une quinzaine d'année je me suis acheté du gros matos
Mesa boogie MKII etc.....
un jour un super pote viens jouer avec nous en live on lui prête une mauvaise ibanez a 100 euros et un sansamp direct sur la console et il a déchiré tous le monde ......
quel âne j'étais
[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 10:30:26 ]
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
En plus les potards, c'est ce qu'il y a de plus simple à réparer sur un synthé, la plupart du temps c'est une simple résistance variable, c'est standard. Donc c'est pas la peine de faire tout un psychodrame sur ces potards, s'ils cassent c'est facilement réparable et pas cher chez n'imporet quel électronicien.
Les composants CMS en revanche ce sera un peu plus compliqué à réparer, et on espère qu'ils n'ont pas utilisés des composants rares ou propriétaires sinon on risque d'avoir des problèmes de pérénité, mais ça, ça ne se voit pas du premier coup d'oeil, si c'est aussi galère à faire réparer qu'un andromeda bon courage !
petitsynthe
mais surtout je ne voulais pas vexer qui que ce soit
en parlant des ânes
Oui, je me suis senti visé car je suis petit...avec des grandes oreilles...
https://www.youtube.com/watch?v=nMrjK63U5mQ
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Ghislain2b
Hors sujet :
Merci petitsynthe : La même année que Le trio infernale de Cleet Boris : Trop bien
vgeoffroy
beaucoup de souvenirs tout ça... le vieux a parlé comme dit mon fils...
au fait:
[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 15:44:18 ]
olix
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
erewhon
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=1694&subrubriek=4
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
j'vais vous en faire, des tests comme ça, moi, maintenant, non mais !
vgeoffroy
pas mal de réponses sur ce test (notamment sur les pots un peu lache mais synthwalker nous a déjà tout dit à ce propos)
je trouve l'ensemble que les réponses sont un peu nébuleuses cependant...
[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 23:00:04 ]
erewhon
j'vais vous en faire, des tests comme ça
C'est hors de question, travaille plutôt le super huit...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte