Sujet Commentaires sur le test : Retour gagnant !
- 400 réponses
- 54 participants
- 64 556 vues
- 59 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 22:58:15 ]
vgeoffroy
vivement demain !!
La nuit va être longue !!
geronimo33
Voilà le résultat:
ma foi il est vraiment énorme.Pour la fiabilité seul le temps parlera mais le son chrrrrrrr booooouououm ça envoi du steack
Alors les médisant ils bougent pas assez les vco , ils sont pas bien vivant?hihihihihi
On était 3 dont 2 pro ,1 musicien et 1 ingé son et ben les avis sont unanimes ,c est bien un p..... de Ms 20.
J ai fait un truc bourrin vite fais après en rentrent chez moi .enregistrer direct dans la motu pour rendre compte de ce qu il vaut dans ce registre la.
http://m.youtube.com/#/watch?v=awNzF9jzudk&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DawNzF9jzudk
[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 18:51:34 ]
vgeoffroy
t'as raison, c'est une vrai bombe ce truc !!!!
Je l'entends hurler de joie ou de douleur de puis tout à l'heure, c'est à mourir de plaisir...
punkymusic
Petite question aux utilisateurs MS20 mini :
je lis que le midi ne concerne que les touches...
j'en déduis que les commandes cutoff / résonance par exemple ne transmette rien en midi/usb,
et donc par conséquent, nous ne pouvons pas nous en servir comme clavier midi pour du soft comme live?
Je compte utiliser le MS20mini en studio en audio,
et en live principalement comme clavier midi..
Si un user peut éclairer ma lanterne, j'en serais heureux!
Bon patch!
PUNKY
http://punkymusic.net
synthwalker
P'têt qu'en lisant le test dont ce post est justement le sujet...
Et même sans trop se casser le Q, en recherchant le mot "Midi" dedans...
petitsynthe
j'en déduis que les commandes cutoff / résonance par exemple ne transmette rien en midi/usb,
Comme je suis gentil, je peux te dire que c'est exact, contrairement aux notes qui sont transmise.
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
erewhon
Les plus ronchons pourront utiliser un clavier externe standard, puisque le MS20 Mini offre sur son panneau arrière une entrée Midi et une prise USB (entrée / sortie). Les paramètres Midi transmis / reçus se limitent aux notes, les commandes de la façade étant en prise directe avec les composants (synthé 100% analogique).
Dans le test les dernières lignes du paragraphe "Tel père"
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 17:49:56 ]
Push-Pull
- < Liste des sujets
- Charte