Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Retour gagnant !

• 400 réponses
  • 54 participants
  • 64 566 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Retour gagnant !
Retour gagnant !
Présenté au NAMM en début d’année, le MS20 Mini reprend l’intégralité de l’architecture sonore MS20 sorti 35 ans plus tôt, dans un format plus compact, avec des composants et un interfaçage modernisés. A vos patches, prêts, partez !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

292
Ca y ai, je l'ai ! ;)

Tout ce que je peut vous dire est :

- qu'il à l'air solide, je n'ai pas de jeu sur les sorties mini jack.
- qu'il ne souffle que très peu.
- qu'il sonne vraiment très proche de l'original d'après mes souvenirs : peut-être un peu plus "droit" car les 2 oscillateurs légèrement détunés "driftent" moins, ce qui paraît normal vu qu'il est tout neuf.

Donc, toutes les critiques sur les 2 premiers points, c'est à dire le souffle soit disant inssuportable et les sortie mini jack qui auraient beaucoup de jeu me paraissent infondées.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

293

Je le répète ici aussi :

Ce ne sont pas les jacks qui ont un jeu anormal, ce sont les rondelles écrou qui sont décoratives (et donc qui ne servent pas à visser les jacks sur la façade). Les jacks bougent un peu mais sans plus...

294
Synthwalker, j'ai pas eu le temps de bien vérifier, j'ai du l'essayer rapidement puis je me suis dépêché de le cacher pour que ma future femme ne le voit pas... :oops:

295
296

Pas facile à cacher, il est assez haut...  facepalm

297
Ah, c'est bon, du coup il est disponible à la vente, ou tu testes un modèle prêté ?
298
En fait voici l'histoire (d'aujourd'hui) :

Suite à ce message, sur un autre sujet consacré au MS-20 qui disait :

Geronimo33 :
Citation :
Ça y est il est arrivé ...je vais le chercher au magasin demain
Acheter au Japon en cas de sav cela peut être super galère non?style frais de port et langue si besoin de contacter les vendeur

,je me suis précipité pour aller voir sur les sites des magasins STARS MUSIC et HOME STUDIO (sur Paris) pour vérifier :

Sur le site Stars music il était indiqué disponible magasin et j'ai donc téléphoné pour m'en assurer et ne pas me déplacer pour rien : en fait ils m'ont dit après plusieurs vérifications que tous les modèles étaient réservés car il y avait eu très peu d'arrivage (5 ou 6) et que les prochains n'arriveraient qu'en septembre !

Du coup, déçu, je regarde chez Home studio : ils indiquent qu'ils ne l'ont pas en magasin: zut ! Mais bon, je me dit que je ne risque rien à leur demander... et là ils me disent que non, hésitent, puis finalement me disent que oui, il y en à un en magasin !

Je leur demande de réserver par téléphone, le temps d'arriver sur place (45 mn): le premier vendeur me dit que ce n'est pas possible et que si quelqu'un veut l'acheter entre-temps... puis il demande à son patron : je lui dit que j'arrive dès que possible, que, c'est sûr que je l'achète et qu'en plus ils m'ont dans leurs fichiers car j'ai déjà acheté du matériel chez eux.

Et là, il me dit finalement: "OK, venez le chercher !"

Je vous raconte pas mon impatience sur le chemin pour aller au magasin !

Après avoir payé, le vendeur m'a dit "vous êtes le chanceux du jour !" tu m'étonne !

Tout ça pour vous dire que finalement JE L'AI ! (sauf que ma femme n'est pas au courant...enfin pas encore comme elle est assez fouineuse et qu'en plus je suis en train d'écrire en face d'elle !) :??:

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 21:40:59 ]

299
Tu peux le cacher chez moi, je dirai rien, promis...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

300

petitsynthe, si ta femme remarque encore l'arrivée d'une nouvelle machine, c'est que tu n'en as pas assez. mrgreen