Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1313
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

L'argus d'un ms-20

• 230 réponses
  • 51 participants
  • 9 467 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion L'argus d'un ms-20
Bonsoir,
je vais prochainement acquerir un korg ms-20 mais les annonces que je trouve sur audiofanzine (1300 et 1850euros) sont completement déraisonnable et à mon avis sont des spéculations. Combien avez vous payé votre ms-20?
J'en vois partir sur ebay US à 1000$ . A partir de combien c'est la bonne affaire et combien l'arnaque, si on imagine le synthé propre et fonctionnel à 100%?
Le site vintage synth estime l'argus entre $400 et $900. J'en ai assez de voir des petites annonces à des prix démentiels, en plus très souvent des deuxième , troisième , quatrième main.

Merci pour votre avis
Afficher le sujet de la discussion
131
5 messages de ballots emballés, bave aux lèvres, suite à mon annonce posée ce matin.
Non mais elle est bizarrement peuplée cette planète tout de même... :fou:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

132
21:05 : Et de 7! :mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

133
Tu m'as battu, sous Columbo je n'ai eu que 6 messages de gens qui croyaient que j'avais vraiment un MS20 à brader, dont 1 italien qui est presque excusable vu qu'il ne parle pas la langue...

Bah, quand on voit le nombre de gens qui jouent au Loto en se disant 'on ne sait jamais' le potentiel est énooorme pour des annonces même explicitement grotesques...
134
J'en suis à 8 au total ce soir !! :bravo:

Et le MS à 1500 boules est déjà descendu à 950 ! :bave:
135
Ah mais celui à 950€ (qu'on savait pas si c'était un Legacy ou quoi) est désormais:

Citation : Korg Ms 20 - Synthétiseur Analogique Multi Timbrale

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ca doit être un sacré drôle de coco, celui-là !!
136
Donc sa bouge un peu ... vous avez vu, l'argus est à 400€ ...
137
La révolution est en marche !! :fache: :bravo:
138
9! Dont une avec humour quand même: "Ok pour 25€" :mrg:
Mais l'autre nouvelle émane d'un personnage fort connu ici, :8O: que j'en perds mon slip à me demander si je le vends ou pas...
...Non, pas le MS20, du calme les zozos...

Sinon pour la cote, oui ça me fait l'effet à peu près de ce que devrait coûter ce bidule aujourd'hui...J'aurais dit 500 maxi en bon état.
Ca fait du bien aux mirettes!

Vous croyez qu'on va se faire virer si on s'attaque à la cote des autres monstres sacrés? :langue:

139
Donc toi, tu fait partie des boulet à qui sa ne pose pas de probleme de sortir 2000€ pour un MS20 ... belle mentalité ... :bravo2:

Citation :
A un dernier petit rappel pour ce qui croient que seul leur style de musique existe : Sachez que il y a des gens qui font de la musique électronique et que pour cela il ont besoin d'instruments électroniques , et qu'ils raffolent des instruments que vous vous trouvez merdique

Où tu as vu que l'on trouvé le MS-20 merdique ... achete toi des yeux plutôt.
140
Tu t'adresses à qui, le céphalopode?