L'argus d'un ms-20
- 230 réponses
- 51 participants
- 9 467 vues
- 47 followers
analo_boy
je vais prochainement acquerir un korg ms-20 mais les annonces que je trouve sur audiofanzine (1300 et 1850euros) sont completement déraisonnable et à mon avis sont des spéculations. Combien avez vous payé votre ms-20?
J'en vois partir sur ebay US à 1000$ . A partir de combien c'est la bonne affaire et combien l'arnaque, si on imagine le synthé propre et fonctionnel à 100%?
Le site vintage synth estime l'argus entre $400 et $900. J'en ai assez de voir des petites annonces à des prix démentiels, en plus très souvent des deuxième , troisième , quatrième main.
Merci pour votre avis
oryjen
Non mais elle est bizarrement peuplée cette planète tout de même...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Oliverbass
Bah, quand on voit le nombre de gens qui jouent au Loto en se disant 'on ne sait jamais' le potentiel est énooorme pour des annonces même explicitement grotesques...
inspecteur derrick
Et le MS à 1500 boules est déjà descendu à 950 !
Push-Pull
Citation : Korg Ms 20 - Synthétiseur Analogique Multi Timbrale
Ca doit être un sacré drôle de coco, celui-là !!
Anonyme
oryjen
Mais l'autre nouvelle émane d'un personnage fort connu ici, que j'en perds mon slip à me demander si je le vends ou pas...
...Non, pas le MS20, du calme les zozos...
Sinon pour la cote, oui ça me fait l'effet à peu près de ce que devrait coûter ce bidule aujourd'hui...J'aurais dit 500 maxi en bon état.
Ca fait du bien aux mirettes!
Vous croyez qu'on va se faire virer si on s'attaque à la cote des autres monstres sacrés?
Anonyme
Citation :
A un dernier petit rappel pour ce qui croient que seul leur style de musique existe : Sachez que il y a des gens qui font de la musique électronique et que pour cela il ont besoin d'instruments électroniques , et qu'ils raffolent des instruments que vous vous trouvez merdique
Où tu as vu que l'on trouvé le MS-20 merdique ... achete toi des yeux plutôt.
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte