Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1300
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

N'importe quoi l'occaze sur le MS20

• 272 réponses
  • 53 participants
  • 35 277 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion N'importe quoi l'occaze sur le MS20

Qu'est ce que c'est que ces cotes completement debile sur le korg MS20???? Chaque année le prix gonfle!!

1500€ pour un MS20, mais franchement on va ou là?????

Les mecs profites d'AF qui est devenu un site de reference, pour transformer l'argus, en bourse!!

En tout cas le mec qui s'en paie un a ce prix la, risque d'etre fort décu derriere!

Ah quand un argus qui va bien sur AF, qui eviterait toutes spéculations plus que foireuses sur notre matos.

y'a encore 3 ans on pouvait trouver des MS20 a 350€, non mais de qui se moque t on!!!

Afficher le sujet de la discussion
111

La connerie n'aurait donc aucune limite ?

112

Citation de : Trancefer

dans 15 ans on vendra à prix d'or des PCs des années 2000 avec windows XP , une carte son soundblaster , reaper + quelques plugs VST . On s'extasiera de la patate , de la dynamique, de la musicalité, de la chaleur et de la présence ( à vous de compléter ) des configs de l'époque .

Et des MS, il n'y en aura plus beaucoup, mais ils vaudront 2500 euros . facepalm

La piussance du PC n'ayant rien a voir avec le son, probablement pas. par conte ressortir pour les premier synthe virtuels tout numérique au son catastrophique, c'est deja entrain d'arriver avec beaucoup de "modulaires" (pas d'autre termes en tête) virtuels... en gros un son pourri avec un Cubase c'est naze ces musiciens qiu utilisent des ordi sur scène, mais le même son pourrave fait avec pure data/usine/autre, si possible controlé avec une webcam ou un joypad et tout le monde s'extasie.

on a aussi un peu cet effet (mais la c'est quand même un son avec un grain particulier qui est recherché, comme le MS20) avec la musique 8-bit.

113
Allez, hop, il n'y a pas de raison, les synthés numérique des années 80 subissent le même argus. https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/D-550/petites-annonces/ :bave:
114
j'adore le "j'en recherche un" a la fin: 65 euros...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

115
Ben quoi.... :noidea:

Ici en Suisse ces trucs se dealent dans les 100 à 150€....

Il y aurait-il des effets de mode géographiques ? :?!:
116
Citation :
Ben quoi....

Ici en Suisse ces trucs se dealent dans les 100 à 150€....

Il y aurait-il des effets de mode géographiques ?

Exact!
J'en ai vu un à 150chf sur ricardo y a pas très longtemps

117
Citation :
Il y aurait-il des effets de mode géographiques ?

Je plussoie, car lorsque tu regardes les annonces, tu remarqueras en regle générale tous les vendeurs qui habite Paris revendent leur matos plus cher que tout les autres annonceurs....:nawak:
118
non, c'est juste que ça fait une sacrée diff entre l'offre et la demande...
et a vous entendre, c'est plus la demande qu'est dans le vrai;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

119
Et d'abord, ne dit-on pas "parigot tête de veau"?
Heing?
Ca veut bien dire qqch, ça, non?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

120

à Paris ils se prennent pour des americains !