N'importe quoi l'occaze sur le MS20
- 272 réponses
- 53 participants
- 35 278 vues
- 46 followers
_Cobi_
Qu'est ce que c'est que ces cotes completement debile sur le korg MS20???? Chaque année le prix gonfle!!
1500€ pour un MS20, mais franchement on va ou là?????
Les mecs profites d'AF qui est devenu un site de reference, pour transformer l'argus, en bourse!!
En tout cas le mec qui s'en paie un a ce prix la, risque d'etre fort décu derriere!
Ah quand un argus qui va bien sur AF, qui eviterait toutes spéculations plus que foireuses sur notre matos.
y'a encore 3 ans on pouvait trouver des MS20 a 350€, non mais de qui se moque t on!!!
Anonyme
les conneries sans fin sur les vendeurs "honnêtes" la "légende des analos" et tout haha.
surtout mangez des fibres! c'est bon contre les aigreurs.
REMYK613
Anonyme
quand un mec parlent de la "légende analo" c'est vouloir faire croire que des mecs se tripotent avec leurs synthés alors qu'un plug fait pareil. et d'en rajouter sur la côte exagérée de ces machines blabla. Moi je suis prêt à mettre "la cote" pour avoir un ms20 parce que c'est un son que je recherche et qui n'existe pas autrement (doepfer compris (j'ai déjà un ms10)) et au passage je me fous des avis du mec qui a lu qu'il croit que son pote pense que c'est justifié ou moins bien.
[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 19:43:52 ]
oryjen
C'est normal, aussi...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Studiodragon
REMYK613 : déja trouver un ms10 à 400€ ce serait déja pas mal
Il y a quelques années c'était 5/6 Annonces en vente minimum pour se prix ...
[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 00:25:43 ]
fabsqueak
Anonyme
faut ! il y a des occasions interessantes sur AF , j'ai deja fait plusieurs achat/vente et dans de bonnes conditions
REMYK613
REMYK613
Mwoom
... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?
- < Liste des sujets
- Charte