Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/203
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 164 764 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1011
Ben non, il y aura bientôt un UB-Xa pour 4 fois moins cher !:bravo:

Ok je sors, ...

Cela dit si j'avais le budget c'est clairement l'OB-6 que je prendrais ! Avec ce korg et un DSI Pro2 :(((
Par contre franchement avec un casio CZ5000, on peut obtenir des sons qui s'approchent des stacks oberheim, c'est le dernier synthé que j'ai acheté et il vraiment très intéressant. Avec un bon delay analogique derrière ça fait parfaitement illusion !
Il y a aussi la collection Uvi OB legacy collection qui est impressionnante !
Il y a aussi l'OP-X Pro II qui est très sympa en vst
Je suis un fan du son oberheim, après ce Korg est vraiment un très bon synthé qui arrache et c'est vrai qu'il a un grain proche de l'oberheim, ce Korg est clairement un excellent choix!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 11:48:03 ]

1012
Dans le choix des poly, j'ai l'impression qu'on parle plus rarement du Prophet 12, dont le prix a baissé (en module). Un mal-aimé ? ;)
1013
Sans doute parce qu'il est hybride.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1014
Citation de Lennon :
Citation de pico :
Des infos sur la dispo de la version 16 ?

J ai interrogé mon revendeur, j'attends sa réponse. Aux dernières nouvelles il m a parlé de début mai (sachant que je l ai commandé le 1er février).

Nouveau message ce matin de mon revendeur : "Bonjour, comme entendu, je vous ai réservé un P16, normalement livré mi mai / fin mai ".
Heureusement depuis le début je ne suis pas pressé :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1015
Citation :
ouveau message ce matin de mon revendeur : "Bonjour, comme entendu, je vous ai réservé un P16, normalement livré mi mai / fin mai ".
Heureusement depuis le début je ne suis pas pressé :-D
la patience est mère de vertu... Tu dois être quelqu’un de très zen au fond de toi !
1016
1017
Citation de pico :
La patience est mère de vertu... Tu dois être quelqu’un de très zen au fond de toi !

A la base la patience n est pas ma qualité principale... Mais l acquisition de ce synthe est pour moi un aboutissement (ca fait quelques années que je l'attends), donc je ne suis pas a quelques semaines près, et puis on a toujours de quoi s occuper en l attendant :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1018
Lennon Mercury, analo vs digital mis à part, comment tu comparerais le prologue au system8 ? Qu'est-ce que l'un fait mieux que l'autre ?
1019
il ne pourra te le dire que quand il l 'aura recu non? ^^
Thom'
1020
C'est pas faux