Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
- 1 820 réponses
- 137 participants
- 165 492 vues
- 142 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lennon Mercury
MrFlanger promis je te répondrai... début juin j espère.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
pico
Lennon Mercury, analo vs digital mis à part, comment tu comparerais le prologue au system8 ? Qu'est-ce que l'un fait mieux que l'autre ?
Le system-8 sera surement plus polyvalent puisqu'il comporte 4 synthés en 1 plein de filtre aux caractéristiques différentes et un super séquenceur une vidéo de démo juste sur le plug-out Juno-106 :
De plus il est actuellement en neuf dans les 1290 euros cela fait réfléchir...
[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 21:19:33 ]
MrFlanger
Mdr Thomas.
MrFlanger promis je te répondrai... début juin j espère.
Merci!
pico
On dirait que la façade est bien réceptive aux traces de doigts, attention aux maniaques de la propreté !
DarXyde
Ou alors ça fait "je laisse mes empreintes partout pour faire comprendre que c'est à moi, il m'appartient !!!". Bon, biensure faut pas faire comme les loups ou les renards (je ne vous détail pas ce qu'ils font pour signer leur territoire)
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Maxxou32
Old School et Electronica
erewhon
il va devenir un classique
Tu as l'air sur de toi...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
oh-no
J'ai essayé aussi le system 8, disons que ce n'est pas la même philosophie, pour un premier synthé, il est top, bon clavier de très bons sons, c'est clairement le synthé pour un fan d'électro qui veut compléter son set up à base de Live + push ou Kontakt + des vsti du genre de la V collection.
Tu peux développer stp ? Je capte pas trop ta façon de voir les choses. Si tu faisais un system-8 VS Prologue ça donne quoi ?
MrFlanger
En fait j'ai essayé le system8 au Synthfest et j'ai été très agréablement surpris. Par contre je n'ai pas accroché au prologue. Question de feeling.
D'où ma question à Mr Mercury vue qu'il a un system8 et bientôt un prologue.
kosmix
il a des gros sons bien gras et il correspond à ce que je recherche pour compléter mon Roland Juno 60.
Ahaha ces bons vieux Junos ils en ont encore sous le capot
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte