Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/204
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

• 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 166 143 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1731
Citation de r0ck&roll :
Citation de Juljaaz :
Ça fait un moment qu’il me fait de l’œil aussi pour son clavier !

Moi c'est justement ce qui me dissuade de craquer, son clavier sans aftertouch. Qu'est-ce que tu lui trouves en particulier pour en faire l'argument qui te fera l'acheter?

Il est agréable à jouer.
1732
1733
Et une octave de plus c'est tout à fait appréciable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1734
Et 16 voix en bitimbral avec un oscillateur numérique en cadeau, ça ouvre beaucoup, beaucoup de possibilités en concert :)

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

1735
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je viens de publier une banque de patches pour les Prologue:

On est plutôt dans un registre de patches "classiques", une banque "ambient" est en préparation. :8)
1736
1737
Vraiment magnifiques ces sonorités Push-Pull ! Et de très beaux exemples musicaux bien choisis pour leurs ambiances ou leur ressemblance avec des morceaux connus. :bravo: Mais comment autant de sonorités différentes peuvent sortir d'un seul synthé analogique ? As-tu utilisé beaucoup des plugins numériques supplémentaires ?
1738
Bravo ! C'est du bon boulot, j'ai été particulièrement était impressionné par le son Abbey Road. Cela démontre les excellentes qualités de ce synthé. Quand je pense qu'à sa sortie certains disaient qu'il été trop simple, pas assez de possibilités !
:facepalm:
Quelle démonstration ! Cela prouve une fois de plus qu'un synthé bien programmé, ...
Tu as dû passer un bon moment à faire ça !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1739
Salut Push.
Bravo pour ton travail ca sonne super et efficace!:bravo:

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 08:35:31 ]

1740
Ah ouiiii...très bon tout ça !
Et pas si éloigné que cela du Minilogue XD.

Bien programmé, bien joué. :clin: